Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
comment récuperer le pneu de la galet du Lenco L70

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
João Henrique
-Membre-
-Membre-

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Lisboa, Portugal
Prénom: João Henrique
Langue 1: pt
Langue 2: fr
Langue 3: gb

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: comment récuperer le pneu de la galet du Lenco L70 Répondre en citant

Bonjour
Le plat sur mon L70 Lenco lors de l'amorçage commence à tourner très lentement, seulement après quelques secondes affecte la rotation normale. Je pense que ce problème c'est le pneu de la galet (Idler wheel).

Comment puis-je récupérer le pneu?

Si je ne peut pas la récupérer où je peux acheter un pneu de la galet du Lenco L70

Merci
João Henrique
Revenir en haut
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 856
Localisation: Italie
Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Re: comment récuperer Idler wheel du Lenco L70 Répondre en citant

João Henrique a écrit:

Le plat sur mon L70 Lenco lors de l'amorçage commence à tourner très lentement, seulement après quelques secondes affecte la rotation normale. Je pense que ce problème est le caoutchouc sur Idler wheel.


peut-être aussi que le dessous du plateau est sale... et/ou le caoutchouc de la galette.

Essaie à les nettoyer, avant que changer toute la galette (eau et savon, à mon avis)

Citation:
Comment puis-je récupérer le caoutchouc?


je crois qu'il ne soit pas possible...

Citation:
Si je ne peut pas la récupérer où je peux acheter une roue en caoutchouc de la Idler wheel du Lenco L70


ebay...

Citation:
La Idler wheel du Lenco L70 est égale à la du L75?


Oui, si tu prends la galette avec son bras. Sinon je crois qu'il y a une différence de diamètre entre les deux axes.

---
Piero
Revenir en haut
João Henrique
-Membre-
-Membre-

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Lisboa, Portugal
Prénom: João Henrique
Langue 1: pt
Langue 2: fr
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: comment récuperer le pneu de la galet du Lenco L70 Répondre en citant

Eau et savon por le caoutchouc de la galette.

Merci Piero
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB