Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fond de palier / huile /V-Blocks: quelqu'un connaît ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimile
-Membre-
-Membre-

Prénom: mimile
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Fond de palier / huile /V-Blocks: quelqu'un connaît ? Répondre en citant

Bonjour,

hier, en consultant une page sur ebay GB,
je tombe sur le distributeur en France de ces V-Blocks Desmos

http://www.fredhifi.com/shop/article_65/Kit-V-Blocks-DESMO*-pour-Lenco.html…

Les V-Blocks sont proposés au même prix que sur ebay GB.
Que diriez-vous de leurs qualités ?

Ce site vend également des fonds de palier Lenco, et de l'huile sur cette page:

http://www.fredhifi.com/shop/catalog/browse?shop_param=shop_overview_pager=…

Quelqu'un connaît ??
(Avant de prendre contact par mél.)

(A la relecture, est-ce le fred que vous évoquez en citant le kit joël ?)
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Fond de palier / huile /V-Blocks: quelqu'un connaît ? Répondre en citant

Mimile,

Ton message n'étant pas une petite annonce, je l'ai déplacé ici.

Maintenant, pour répondre à tes questions, il se trouve que fredhifi est membre du forum enregistré sous le pseudo de fred78 et il proposait ses produits ici même.
Hélas, la qualité du service (temps de réponse et délais de livraisons) étaient déplorables NO!
C'est pourquoi, pour ce qui est du kit de lubrification du palier de plateau nous te conseillons de t'adresser directement à Joël (d'ailleurs, fredhifi ne fait que revendre les kits de Joël) Arrow http://lenco.reference.xooit.fr/t524-LE-KIT-DE-JOEL.htm

Pour ce qui est des V-Blocks, nous avons parmi nos membres également quelqu'un qui offre des V-Blocks avec un service de 1ère classe Arrow http://lenco.reference.xooit.fr/t45-replacement-V-blocks.htm

hats off
fred78
-Membre-
-Membre-

Prénom: frederic
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Fond de palier / huile /V-Blocks: quelqu'un connaît ? Répondre en citant

Salut Francois,

Je suis assez surpris de la réponse que tu as donné...   Sad

peux tu m'expliquer en MP cette prise de position ?

Sans rentré dans les détails, je pense avoir été assez réactif lors de certaines commandes...

Pour mémoire, j'ai conclu un accord de distribution avec Joel...
celui ci s'est engagé à ne plus vendre ses produits qu'aux USA et en Australie !!!
le reste atant mon terrain de vente...
je ne pense pas que la France en fasse partie...
Je vous rappelle pour mémoire que Joel ne voulait plus faire de kit, de fond de palier et autres pour les Lenco...
c'est moi qui est insisté devant la demande de certains membres !!! 
Voilà, j'espère que les choses sont claires maintenant !
Copie de ce post à Joel afin qu'il respecte la promesse qu'il m'a faite !!!

Revendeur officiel des kit Joêl B. alias Violette
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Fond de palier / huile /V-Blocks: quelqu'un connaît ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation