Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MACHINE A LAVER LES VINYLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER LES VINYLES Répondre en citant

Bonjour, cet hiver je compte en monter une avec une platine de récup. Wink Alors avant qu'il fasse un froid de canard je voudrais récupérer un compresseur de frigo pour le système d'aspiration, est-ce que ça sera suffisant pour aspirer le liquide sur le vinyle Question

Franz.   
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Re: MACHINE A LAVER LES VINYLES Répondre en citant

807SE a écrit:
Alors avant qu'il fasse un froid de canard je voudrais récupérer un compresseur de frigo pour le système d'aspiration, est-ce que ça sera suffisant pour aspirer le liquide sur le vinyle Question

Franz.   

Mmmmm, pour avoir bricolé pas mal de compresseurs de frigo pour en faire des compresseurs d'aérographe, le problème est que dès que tu vas avoir un tuyau d'un diamètre un peu fort, tu n'auras plus de succion.
Pourquoi n'utilises-tu pas un aspirateur normal avec une chambre intermédiaire pour le liquide Question

hats off
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER LES VINYLES Répondre en citant

François j'ai pensé à l'aspirateur, mais trop bruyant pour moi. Evil or Very Mad Pierrot avait donné un lien avec une platine avec un bras tangentielle, je n'arrive plus à le trouver. Confused

Franz.
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER LES VINYLES Répondre en citant

J'ai trouvé le lien.  Okay

http://www.pisshead.net/ls/

Franz.
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER LES VINYLES Répondre en citant

807SE a écrit:

Franz.
Tout simplement génial Shocked cette page !
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER LES VINYLES Répondre en citant

807SE a écrit:
Pierrot...

...un peu... lunaire, oui, c'est vrai.

---
Piero
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER LES VINYLES Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:
807SE a écrit:
Pierrot...

...un peu... lunaire, oui, c'est vrai.

---
Piero
Désolé mes doigts ont fourché. Embarassed

Franz.
François
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:48 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER LES VINYLES Répondre en citant

807SE a écrit:

Franz.

Certes, il y a le plaisir de la construction, mais pour un cout final de 300€, en ajoutant un petit quelque chose, tu as une Okki Nokki qui lave plus vite que ce système qui va à la vitesse de la lecture d'une face de disque zzzzz.....

Ceci dit, très jolie réalisation Okay
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: MACHINE A LAVER LES VINYLES Répondre en citant

Ci-dessous une réalisation moins coûteuse, à la Nitty Gritty (aussi à la Okki, je crois)...

http://www.teresaudio.com/haven/cleaner/cleaner.html

---
Piero
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: MACHINE A LAVER LES VINYLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation