Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cellule Platine Lenco non identifié help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox77
Membre

Prénom: Philippe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: Cellule Platine Lenco non identifié help Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau et je viens de faire l'acquisition dans un vide grenier d'un appareil ancien

Il se compose d'un petit meuble avec la radio en dessous et une platine sur la partie supérieure. Amplification tube

qui ressemble beaucoup à ça, en ce qui concerne la platine

http://thorens.xooit.fr/t1291-LENCO-F50.htm

je n'ai pas trouvé la moindre marque sur mon appareil et je souhaite changer la tête de lecture.

Elle est noire identique à celle de la photo avec un systeme rotatif à deux diamants.

Je voudrais bien la changer savez vous comment l'identifier et savoir si jamais il est possible de trouver quelque part quelque chose de compatible.

Merci pour votre aide
Philippe
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Cellule Platine Lenco non identifié help Répondre en citant

Jette un oeil sur ce fil, je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'une Ronette.

http://lenco.reference.xooit.fr/t279-Ronette-TO-284.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: Cellule Platine Lenco non identifié help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation