Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour, je guette le facteur tous les matins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classicus
-Membre-
-Membre-

Prénom: René
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je guette le facteur tous les matins... Répondre en citant

Bonjour, hats off

J'ai eu une L75 dans les années 70/80, que j'ai donné (à qui?...).

Après avoir retrouvé le son des vinyl il y a un an je cherchais une platine. Mais les modernes n'arrivaient pas à me convaincre... Et voilà les forums Lenco ont réveillé un démon... et les anciens ont gagné...

Après de longues réflexions  et j'avais besoin de me faire plaisir (le coeur a fait craquer le portefeuille),  je viens de plonger, et j'ai un peu honte Evil or Very Mad de contribuer à l'inflation déraisonnable sur les Lenco, mais on finit par être tous coupables Wink ....

Donc j''ai acheté sur E-bay 2 Goldring Lenco 88...  il y aura du boulot, mais quand on aime j'adore on sait prendre le temps....

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170537032082#descr…

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170537032082#descr…

Pourquoi la G88 et pas les classiques ?

Je vais ouvrir un fil dans la rubrique projets... avec photos et tout...

#violon# Mes Lenco vont épouser un ampli à lampes AUDION SilverNight 300B SE  (2*7W) et des enceintes Haut Rendement G-K-F Ariane :fleur: (Pré phono Musical fidelity sera remplacé par: reste à trouver...) ma platine vinyl Hitachi direct drive bras tangentiel HT-7 •rock• finira aux enchères...

A bientôt hats off
René
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Re: Bonjour, je guette le facteur tous les matins... Répondre en citant

Classicus a écrit:
...ma platine vinyl Hitachi direct drive bras tangentiel HT-7 •rock• finira aux enchères...

... avec un tangentiel on pourrait faire la machine à laver:

http://www.pisshead.net/ls/

(heureusement mes DD n'ont pas des bras tangentiels)

---
Piero
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je guette le facteur tous les matins... Répondre en citant

Rebonjour René,

Voilà la réponse à mes questions sur l'autre fil ! Wink

On est contents d'avoir, en tant que forums, contribué à te convertir... Et les GL88 sont superbes, chères mais comme elles sont rares ...

hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: René

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Elle est arrivée Répondre en citant

Ce matin le facteur, avec un paquet de Londres:

Sortie du cocon, elle a été bien fatiguée par le voyage....

Allo docteur, quelles vitamines?

La suite sur le fil  des travaux....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je guette le facteur tous les matins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation