Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entretien couvre plateau "caoutchouc".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil62
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc". Répondre en citant

j'adore quel produit utilisez vous pour l entretien et la conservation de vos CP ?
#violon# PHIL62
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil62
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc". Répondre en citant

phil62 a écrit:

j'adore quel produit utilisez vous pour l entretien et la conservation de vos CP ?
#violon# PHIL62

Mr. Green Alors pas de réponses de nos grands lencoistes hats off
François
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc". Répondre en citant

phil62 a écrit:
phil62 a écrit:

#violon# PHIL62

Mr. Green Alors pas de réponses de nos grands lencoistes hats off

C'est quoi le problème wondering nettoyer un CP de Lenco Question Rolling Eyes
Produit à vaisselle et brosse à ongles Rolling Eyes
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc". Répondre en citant

j'ajouterai... qu'il ne fait PAS utiliser de produits agressifs comme l'acétone p.ex. Au plus un premier nettoyage général avec un microfibre imbibé d'alcool isopropyle...
hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc". Répondre en citant

maco a écrit:
j'ajouterai... qu'il ne fait PAS utiliser de produits agressifs comme l'acétone p.ex. Au plus un premier nettoyage général avec un microfibre imbibé d'alcool isopropyle...
hats off

hats off Pour un CP laissé à l abandon pendant de nombreuses années un rénovateur pour caoutchouc pour lui redonner son lustre et sa souplesse n existe t il pas ?
#violon# PHIL
François
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 06:53 (2010)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc". Répondre en citant

phil62 a écrit:

hats off Pour un CP laissé à l abandon pendant de nombreuses années un rénovateur pour caoutchouc pour lui redonner son lustre et sa souplesse n existe t il pas ?
#violon# PHIL

Si, il me semble qu'il existe un produit pour redonner du grip au caoutchouc des raquettes de ping-pong.
De plus, j'ai le vague souvenir un truc pour ramollir la suspension des diamants qui peut avoir durci avec la bombe miracle des sportifs.... Peut-être que ça peut marcher avec un CP Question

hats off
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc". Répondre en citant

Les produits pour courroies auto?

http://www.leboutte.be/catalogue_FR_Droguerie_spray_automobile__spray-gliss…

http://www.rocol.com/corp/index.php?option=com_content&view=article&amp…
hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: raphael

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc". Répondre en citant

moi , l'autre fois ,j'ai utilisé du pliz en bombe.... en plus , c'est antistatique !! Wink
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc". Répondre en citant

raphifounett a écrit:
moi , l'autre fois ,j'ai utilisé du pliz en bombe.... en plus , c'est antistatique !! Wink
ça va pas la tête Evil or Very Mad NO! Exclamation

Ne jamais utiliser ce genre de produit en bombe près d'une installation hi-fi. Il y a là-dedans du silicone, ce que les électroniques n'aiment pas du tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Entretien couvre plateau "caoutchouc".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation