Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANTARESBLUESPIRIT
Membre

Prénom: Raymond
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour

je suis  nouveau sur ce forum et je viens de faire l'acquisition d'une L75....qui complète ma collection de platines  "swiss made" et numerique (je n'ai pas honte! de mon lecteur STUDER A730 le plus "vinyle des CD de la planète!)

"orpheline et abandonnée dans un grenier je l'ai adoptée et je vais lui faire un lifting de révision afin qu'elle puisse retrouver le sourire avec quelques friandises en vinyle... Wink

j'aurai l'occasion de vous consulter les uns et les autres pour vos conseils...en retour n'hésitez pas a me questionner sur les grandes soeurs "suisses" avec qui elle pourra jouer en musique....ou aussi les électroniques Conrad johnson et enceintes confluences  ...

bon week end

Raymond

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Raymond,

Bienvenu parmi nous :fleur:

Amateur de beautés mecanico-acoustiques helvétiques, tu te trouveras en bonne compagnie ici Cool

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir Raymond,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Une collection de beautés suisses sans Lenco n'est pas pensable. Bien fait... bravo
En plus tu as bien d'autres friandises dans ton buffet  Shocked Wink

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation