Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
disque en métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrNice
-Membre-
-Membre-

Prénom: Xavier
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: disque en métal Répondre en citant

Bonjours

Vous savez ce petit disque en métal rainuré qui va avec le disque stroboscopique . J'ai entendu dire qu'il servait à régler la cellule ou quelque chose dans le genre . 

Voilà j'aimerais savoir à quoi il sert, son petit nom et surtout comment s'en servir .

le bestiaux :

Merci à vous pour vos réponses .
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 06:32 (2010)    Sujet du message: disque en métal Répondre en citant

Ce disque s'encastre au centre du couvre plateau des L75 et servirait à offrir un support plus ferme au centre du disque, rien de plus à mon avis.

hats off
MrNice
-Membre-
-Membre-

Prénom: Xavier

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

OK merci .

Donc ça n'a aucun rapport avec le réglage de la cellule , je ne sais plus ou j'avais entendu ça .
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: disque en métal Répondre en citant

Attention de ne pas abîmer le couvre plateau en caoutchouc en essayant de le remettre (le caoutchouc vieillit mal).

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: disque en métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation