Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
problème moteur L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gisclon
Membre

Prénom: jean-luc
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: problème moteur L75 Répondre en citant

Bonjour à tous,
ma platine Lenco L75 ne fonctionne plus depuis quelques temps : j'ai peur que le moteur est lâché. Peut-on en trouver neuf ou d'occasion ou le réparer ?
Merci de votre réponse
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: Re: problème moteur L75 Répondre en citant

gisclon a écrit:
Bonjour à tous,
ma platine Lenco L75 ne fonctionne plus depuis quelques temps : j'ai peur que le moteur est lâché. Peut-on en trouver neuf ou d'occasion ou le réparer ?
Merci de votre réponse

Bonjour Jean Luc,

As-tu démonté le moteur et testé comme indiqué dans cet article Question
http://lenco.reference.xooit.fr/t25-Cablage-du-moteur-pour-tests-et-reglage…

Quel modèle de L75 as-tu Question Le modèle qui a le sélecteur de tension 110/220 sous le plateau Question
parce qu'à moins d'envoyer du 220 dans un moteur câblé ou fait pour le 110, je n'ai jamais encore vu de moteur de L70/75/78 qui aie lâché.

Si le moteur tourne lors des essais "sur l'établi", regarde du côté des câbles d'alimentation et de l'interrupteur.

hats off

Dernière édition par François le Lun 13 Sep - 15:06 (2010); édité 1 fois
gisclon
Membre

Prénom: jean-luc

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Re: problème moteur L75 Répondre en citant

après essai du moteur de la platine L75, je confirme le non fonctionnement du moteur. Que faire : est-il possible de le changer, le réparer, quelqu'un a-t-il une idée pour m'éviter de jeter à la décharge cette bonne veille platine L75 ?
Merci

Jean-luc
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: problème moteur L75 Répondre en citant

Le problème ne serait-il pas l'interrupteur plutôt que le moteur Question
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: problème moteur L75 Répondre en citant

gisclon a écrit:
après essai du moteur de la platine L75, je confirme le non fonctionnement du moteur. Que faire : est-il possible de le changer, le réparer, quelqu'un a-t-il une idée pour m'éviter de jeter à la décharge cette bonne veille platine L75 ? Merci

A la décharge ! Shocked
Fais-moi signe et je viens la chercher !

Ceci-dit, regarde déjà le point indiqué par François ; il est en outre assez facile de trouver et de changer un moteur.

Bruno.
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Re: problème moteur L75 Répondre en citant

gisclon a écrit:
après essai du moteur de la platine L75, je confirme le non fonctionnement du moteur. Que faire : est-il possible de le changer, le réparer, quelqu'un a-t-il une idée pour m'éviter de jeter à la décharge cette bonne veille platine L75 ?
Merci

Jean-luc

hats off Bonsoir vu sur la baie 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350350819254#ht_500wt…

#violon# philippe
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: problème moteur L75 Répondre en citant

phil62 a écrit:
gisclon a écrit:
 Bonsoir vu sur la baie 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350350819254#ht_500wt…

Même si un moteur de Lenco tombe rarement en panne je trouve que le fait de ne pas l'avoir testé est un peu léger pour un professionnel ! (ça prend 5 minutes).

Question : un professionnel peut-il vendre sans garantie, même si c'est de l"occasion ? 

Bruno.
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: problème moteur L75 Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit ce moteur là qui fait du souci à gisclon ... wondering
hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: problème moteur L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation