Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut, l'équipe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Django
-Membre-
-Membre-

Prénom: Paul
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Salut, l'équipe ! Répondre en citant

salut à tous, je m'inscris parce que j'ai besoin de pièces difficiles à trouver pour ma L78 et j'espère bientôt pouvoir poster dans le topic A l'aide !...
A+

Django
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Salut, l'équipe ! Répondre en citant

Bonjour Django  hats off

bienvenu sur le site Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Quelles sont donc ces pièces difficiles à trouver ? Y a pas autant de pièces que cela dans une L78 ...

A+
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Salut, l'équipe ! Répondre en citant

Bon et bien si je me base sur la liste des pièces en anglais j'ai besoin de ceci:

- 0700067 Breaking Rubber
- 121003201 Transport Rubber
- ???0034301 (la petite lamelle de metal dont je ne trouve pas la référence exacte. c'est le premier trait rouge sur le shéma)

- Il me manque aussi la pièce en caoutchouc (en V) appelée "Support" en anglais qui supporte le petit axe perpendiculaire au bras est-ce 0490046 ou 0500086 ????

Un grand merci d'avance pour votre aide !
Django
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: Salut, l'équipe ! Répondre en citant

J'aimerai bien poster ce sujet dans le topic "A l'aide" mais je ne peux toujours pas !
Apparemment personne ne peut m'indiquer si ces pièces sont commandables ? Shocked
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: Salut, l'équipe ! Répondre en citant

Tu ne peux insérer qu'après 5 messages ...
Ces pièces ne sont pas (plus) commandables, il n'y a plus de magasin "Lenco" Wink . Seulement si un particulier a encore ces pièces dans ses tirroirs. Un peu de patience, quelqu'un finira par trouver cela... Smile
hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Salut, l'équipe ! Répondre en citant

Merci de ta réponse, et bien je recréerai le topic sous peu...  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Salut, l'équipe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation