Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flying Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Flying Lenco Répondre en citant

Salut, de passage à Paris, j'ai récupéré une belle Lenco que je vous présenterez à mon retour.
Pour la ramener, j'aimerais la prendre avec moi en cabine (dans l'avion).
Vous l'avez déjà fait? Vous savez si ça pose un problème?

VHH
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Re: Flying Lenco Répondre en citant

vince HH a écrit:
Salut, de passage à Paris, j'ai récupéré une belle Lenco que je vous présenterez à mon retour.
Pour la ramener, j'aimerais la prendre avec moi en cabine (dans l'avion).
Vous l'avez déjà fait? Vous savez si ça pose un problème?

VHH
Salut,

Je pense qu'il faut vérifier le poids et les dimensions max. autorisées..... ensuite, pour le contrôle, vu que tu ne vas pas aux US, ça devrait passer Wink
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Flying Lenco Répondre en citant

Salut,
finalement elle est passée en soute.
Vu qu'elle était dans un coffret bois, elle était bien protégée et est arrivée sans dommages.
Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas faisable, on peut passer des portables pourquoi pas un td.

J'vais vous la présenter dans un autre topique.

VHH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Flying Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation