Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Travaux en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles13
-Membre-
-Membre-

Prénom: gilles
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Travaux en cours Répondre en citant

J'ai réservé une platine que je dois aller chercher en septembre car je n'ai pas le temps pour l'instant. Le socle va être fait avec des planches constituant le pont d'une vedette de trente mêtres, à savoir 35 mm de balsa pris entre deux stratifications de 5 mm chacune. Je vais également ajouter du contreplaqué classique,et écouterai le résultat, et ferai des essais divers en fonction des résultats d'écoute. Le bras sera celui de ma pink triangle ,un OL 251 qui sera monté sur un VTAF Pete Riggle.
J'ai reçu le kit de Joel pour le palier.
Ayant lu les commentaires de Salvatore sur High end audio, je compte prendre mon temps et faire beaucoup d'essais pour arriver à un résultat qui me satisfasse.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avancement des travaux.          Gilles
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Re: Travaux en cours Répondre en citant

gilles13 a écrit:
J'ai reçu le kit de Joel pour le palier.

Ah bon? T'en as de la chance. Moi ça fait des mois que j'ai passé commande et... rien, zéro, zilch, nada... NO!  
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Travaux en cours Répondre en citant

bonsoir Gilles

un lien serieux sur ces commentaires de Salvatore Adamo, est il possible stp?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Travaux en cours Répondre en citant

http://www.high-endaudio.com/RECENT.html#May
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Travaux en cours Répondre en citant

merci Chris Wink

et une photo de la Lenco de Salvatore, c'est possible aussi alors bravo
Bartaba
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Travaux en cours Répondre en citant

zigomard a écrit:
et une photo de la Lenco de Salvatore, c'est possible aussi alors bravo

Euh, non, ça je n'ai pas en magasin. Demande à l'intéressé lui-même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Travaux en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation