Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ESL57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

Une seule en service actuellement dans mon système mono de "radiodiffusion".....

musique j'adore musique
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

Classe, tu as la deuxième. Okay Ca ne manque pas de basses? Question

Franz.
nigel
-Membre-
-Membre-

Prénom: nigel
Langue 1: en

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

Encore une fois, un très bon achat, François Okay  Félicitations Smile

As-tu vu les ESL57s de David(daiwok), avec leurs nouvelles "jambes"?

http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=202.msg56059#msg56059

En passant, j'ai acquis récemment des ESL57s aussi, mais les miennes ont besoin d'un peu de restauration Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:11 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

807SE a écrit:
Classe, tu as la deuxième. Okay Ca ne manque pas de basses? Question

Franz.
Salut François,

Oui, j'ai la deuxième mais elle a un petit problème et manque de basses.
Sinon, celle qui fonctionne ne manque absolument pas de basses.
De toutes façons, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un grand fan des infra basses, donc..... Wink

hats off
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:14 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

nigel a écrit:
Encore une fois, un très bon achat, François Okay  Félicitations Smile

Salut Nigel,

Pour être honnête, je dois dire que je ne suis pas (encore?) propriétaire de ces ESL57: elles sont en prêt pour le moment.

Citation:
As-tu vu les ESL57s de David(daiwok), avec leurs nouvelles "jambes"?

Oui, on a parlé de ça sur Skype ensemble et il m'a envoyé des photos.

Citation:
En passant, j'ai acquis récemment des ESL57s aussi, mais les miennes ont besoin d'un peu de restauration Rolling Eyes

Bon courage trop fort! Wink

hats off
nigel
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

François a écrit:
j'ai la deuxième mais elle a un petit problème et manque de basses.

Une des miennes a le même problème - je pense que le "EHT" est trop faible. Il faut remplacer les diodes à haute tension Rolling Eyes

"Made in England"
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

nigel a écrit:
François a écrit:
j'ai la deuxième mais elle a un petit problème et manque de basses.

Une des miennes a le même problème - je pense que le "EHT" est trop faible. Il faut remplacer les diodes à haute tension Rolling Eyes

Oui, il semble d'après les informations que j'ai pu réunir que ça vienne des diodes....et peut-être aussi les condensateurs...pas un gros problème au final Wink

Citation:
"Made in England"

Oui mais étrangement elles ne perdent pas d'huile

Je dois ajouter que ces ESL57 sont quelque chose de vraiment dangereux, pire que l'héroïne, hautement addictif Exclamation J'ai essayé de rebrancher la B&W DM4 ce matin..... Je ne vous dit même pas combien de temps ça a pris avant que je rebranche l'ESL Rolling Eyes

hats off
nigel
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

François a écrit:

J'ai essayé de rebrancher la B&W DM4 ce matin..... Je ne vous dit même pas combien de temps ça a pris avant que je rebranche l'ESL Rolling Eyes

Oui, je sais ce que tu veux dire! Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

nigel a écrit:
François a écrit:

J'ai essayé de rebrancher la B&W DM4 ce matin..... Je ne vous dit même pas combien de temps ça a pris avant que je rebranche l'ESL Rolling Eyes

Oui, je sais ce que tu veux dire! Wink

C'est terrible, non Crying or Very sad Very Happy
nigel
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

À l'écoute de mon "système mono de radiodiffusion" (Leak Trough-Line(1958) + Leak TL/12+(1959)+ ESL57(1958) ), on se demanderait presque ce que le "progrès" a apporté dans le domaine de la Hi-Fi Rolling Eyes .....et ne dites pas la stéréo, c'est hors sujet Wink
François
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

Cet après midi, visite d'une cliente avec son fils à l'atelier.
Le temps est pluvieux et il fait froid. Le petit garçon s'est planté devant l'ESL en tendant les mains pour tenter de se réchauffer, véridique Exclamation Very Happy

hats off
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

Fixe les au mur ça fera plus vrai.   Mr. Green

Franz.
François
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 06:47 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

807SE a écrit:
Fixe les au mur ça fera plus vrai.   Mr. Green

Franz.

Non, comme ça ça fait tout à fait radiateur d'appoint Laughing
nigel
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: ESL57 Répondre en citant

Pour les propriétaires des ESL57s .... remise à neuf des circuits imprimés de l'haute tension Smile

avant ...

après l'enlèvement les vielles composants et un peu de nettoyage ..

et après avoir monté les nouvelles composants ..

ça coûte environ £10!

On peut acheter les nouveaux circuits imprimé chez One Thing Audio, certainement, mais ça coûte plus de £100 Shocked

Maintenant, je dois ajouter un peu d'enrobage/vernis et ils seront prêt à remettre en place dans les enceintes.

à suivre ...

(ATTENTION! Si vous voulez faire des réparations à vos ELS57s, n'oubliez pas débrancher vos enceintes du réseau au minimum 24 heures d'avance - risque gravement de choc électrique!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: ESL57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation