Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Changement de galet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:54 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

Bonjour

Avant de faire de nouveau une bêtise, et de devoir m'y rependre plusieurs fois Embarassed .... j'aimerais savoir si lorsque que l'on remplace la galet plastique de la 70 par celui en allu', il est préférable de changer aussi le ressort tendeur qui vas avec le plastique ou est il préférable de le laisser?

hats off

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

Éric,

Si le galet alu que tu vas monter est équipé d'un ressort, je te conseillerais de le laisser afin de ne pas risquer de l'endomager lors du démontage et remontage Wink

hats off
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

Oui, Je vais le prélever sur une de mes deux L75, celle qui est esthétiquement en moins bon état... Elle était  de tout façon destinée à être modifiée!

Si je comprend bien, il y a donc moins de risque d'endommagé le ressort en le détachant de la "patte de fixation" du châssis que sur l'arbre du galet ?

hats off
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

E.P a écrit:
Si je comprend bien, il y a donc moins de risque d'endommagé le ressort en le détachant de la "patte de fixation" du châssis que sur l'arbre du galet ?

hats off

Oui Exclamation
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

Merci François bow

Grâce à toi, cette fois ci je ne risque pas de faire les choses à l'envers! Rolling Eyes

*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

La fin de l'histoire...

La donneuse:

La receveuse:

Greffe réussie!! Okay

Voilà, maintenant elle chante juste! musique musique musique ....

hats off
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

E.P a écrit:
La fin de l'histoire...

Voilà, maintenant elle chante juste! musique musique musique ....

hats off

Et Question Tu aimes Question
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

Si j'aime!?...

Je n'aurais jamais imaginé ça!!! Shocked

Le plus incroyable est qu'avec sa caisse en tôle, elle est plus silencieuse que mes L75!!! Shocked

Ce velouté, cette chaleur!... Ce beat!!!... Ce...Rhythm, Rhythm... musique musique musique musique musique musique

Je sent que la nuit entière va y passer !!...

j'adore
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

E.P a écrit:
Si j'aime!?...

Je n'aurais jamais imaginé ça!!! Shocked

Le plus incroyable est qu'avec sa caisse en tôle, elle est plus silencieuse que mes L75!!! Shocked

Et en plus avec son bras rustique, incroyable, non Question Cool
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

Incroyable est le mot!!! Il faut l'entendre pour y croire!!! Shocked

Et là,elle n'est équipée que d'une petite excel S70 qui était à l'origine sur une des 75!... Sur le bras de la 70 elle s'émancipe!!! Okay

Demain je tente une Stanton 680 que j'ai en réserve avec un stylet .004 x .007.... Wink

hats off
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Changement de galet. Répondre en citant

À suivre donc dans "La grande parade" Okay

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Changement de galet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation