Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
chassis ou plaque PTP en carbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:53 (2010)    Sujet du message: chassis ou plaque PTP en carbone Répondre en citant

bonjour a tous,

j'ai vu l'idee quelque part, de plus c'etait super joli, je me suis dit
que ce serait surement realisable sur un projet de Lenco.
l'idee: grosso modo comme le dit le titre, plaque ou chassis en feuille de carbone
epaisse. Idea

mais la question se pose deja, par rapport a l'acier, ca donnerait quoi?
le carbone est ce que ca vibre? ou au contraire d'apres les pubs, plus leger que
l'acier et 5 x resistant.... Rolling Eyes
peut etre meme que cela a deja ete tente.lien eventuel

vos impressions please Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: chassis ou plaque PTP en carbone Répondre en citant

Salut Robert,

J'ai une plaque carbone 2mm, très solide, très légère, mais j'ai aussi l'impression que plus résonante que la plaque acier originale Lenco Confused . Comme top-plate j'utilise donc la découpe acier d'une pauvre Lenco L78 ... L'alu serait mieux (mais alors en 4mm minimum)

hats off
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: chassis ou plaque PTP en carbone Répondre en citant

À mon avis, la fibre de carbone, comme conducteur de vibrations, ça n'est vraiment pas mal, donc pas tout à fait ce qu'il faut pour nos applications... NO!

Je suggère, encore une fois, pas si difficile à trouver, facile à travailler et avec de bonnes caractéristique amortissantes, le panneau de table de ping-pong.

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: chassis ou plaque PTP en carbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation