Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Préampli VV7 intégré sur L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil62
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Préampli VV7 intégré sur L75 Répondre en citant

hats off Je viens de m apercevoir que ma platine ,est équipée de ce préampli intégré.est ce pour cela que je dois me brancher sur 

l entée MC de mon ampli ? Ma cellule est pourtant un  MM , EXCEL 70S pointe Shibata.  

musique Philippe musique
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Préampli VV7 intégré sur L75 Répondre en citant

Si le VV7 fonctionne, on doit brancher sa sortie à l'entrée AUX (ou tuner, ou CD) de l'ampli...

S'il ne marche pas, il va fonctionner -dans le meilleur des cas- comme un (mauvais) atténuateur. On peut entendre quelque chose en branchant à l'entrée MC, mais pas bien: il y a plus de bruit, l'égalisation riaa n'est plus suivi, les niveaux sont indéfinis etc etc.

---
Piero
phil62
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Préampli VV7 intégré sur L75 Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:
Si le VV7 fonctionne, on doit brancher sa sortie à l'entrée AUX (ou tuner, ou CD) de l'ampli...

S'il ne marche pas, il va fonctionner -dans le meilleur des cas- comme un (mauvais) atténuateur. On peut entendre quelque chose en branchant à l'entrée MC, mais pas bien: il y a plus de bruit, l'égalisation riaa n'est plus suivi, les niveaux sont indéfinis etc etc.

---
Piero

hats off Piero cela fonctionne bien sur AUX,mais bizarre meilleur rendu quand je suis en MC PHONO  Mr. Green

bizarre bizarre  ,vous avez dit bizarre , comme c est  bizarre !

musique PHIL musique
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Préampli VV7 intégré sur L75 Répondre en citant

phil62 a écrit:

hats off Piero cela fonctionne bien sur AUX,mais bizarre meilleur rendu quand je suis en MC PHONO  Mr. Green

musique PHIL musique

Plus des bas, probablement.... bien, s'il te plaît pas des problèmes alors.

---
Piero
phil62
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Préampli VV7 intégré sur L75 Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:
phil62 a écrit:

musique PHIL musique

Plus des bas, probablement.... bien, s'il te plaît pas des problèmes alors.

---
Piero

Morto buene Piero .Gracie PHIL :fleur:

musique PHIL musique
phil62
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Préampli VV7 intégré sur L75 Répondre en citant

phil62 a écrit:
Gatto Murr a écrit:

---
Piero

musique PHIL musique

hats off est il judicieux de le garder en fonctionnement ? ou de le supprimer  .est il de qualité ?

musique PHIL musique
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Préampli VV7 intégré sur L75 Répondre en citant

phil62 a écrit:
est il judicieux de le garder en fonctionnement ? ou de le supprimer?

Si tu as des amplis sans l'étage phono qui au cas peuvent être branché a ta platine, bien, il serait raisonnable le garder (éventuellement avec un dispositif de branchement/débranchement...

Si tu as plus des platine et la platine avec le VV7 va à être utilisé pour les 78, bien c'est raisonnable car il peut être modifié avec aisance pour les courbes de les shellacs...

Sinon écoute ce que te semble mieux, avec ou sans le VV7, (ou fais des mesures si tu peux mais - attention! - ça n'est pas audiophile... Smile )

Citation:
...est il de qualité ?

Suffisante pour écouter des disques, à mon avis.

---
Piero
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Préampli VV7 intégré sur L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation