Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
brève presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konst
-Membre-
-Membre-

Prénom: Krys
Langue 1: fr
Langue 2: de
Langue 3: it
Langue 4: en

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: brève presentation Répondre en citant

bonjour a tous. Je me presente:
Konst, pilote à la retraite, j'habite en Suisse.
Je fait collection de breaucoup de choses, dont les Hi-Fi vintage, Comme hobby je construis des modèles d'engins de chantier radio-commandés, mais ça c'est une autre histoire...

cordialement
Konst
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: brève presentation Répondre en citant

Bonjour Konst hats off

Bienvenue sur le forum des Lencos :fleur: :fleur: :fleur:

On est toujours très contents d'acceuillir un compatriote de nos chères Lencos
Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu dis que tu collectionnes du vintage HIFI Okay , déjà une Lenco dans ta collection ??

Cordialement,

hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Re: brève presentation Répondre en citant

konst a écrit:
bonjour a tous. Je me presente:
Konst, pilote à la retraite, j'habite en Suisse.
Je fait collection de breaucoup de choses, dont les Hi-Fi vintage, Comme hobby je construis des modèles d'engins de chantier radio-commandés, mais ça c'est une autre histoire...

cordialement
Konst
Bonjour Konst, Bienvenue. hats off super un modéliste  Exclamation avec les belles pentes qu'il y a en Suisse, tu as déjà tenté le planeur. Question

Franz. 
konst
-Membre-
-Membre-

Prénom: Krys
Langue 2: de
Langue 3: it
Langue 4: en

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 07:47 (2010)    Sujet du message: brève presentation Répondre en citant

bonjour
pour repondre à vos questions, ma collection de Hi-Fi est assez hétéroclite: ce sont surtout des ampli, tous trouvés dans des déchetteries (très productives ici en Suisse..) ou brocantes. Des Quad, H&K, Galactron, Pionneer, Luxman et autres, mais pas de Lenco jusqu'à hier Razz

Pour les pentes suisses, c'est vrai qu'il y en à des belles même près d'ici, mais pour ma profession j'ai volé surtout en ballon aerostatique, je n'ai malheureusement jamais eu le temps de faire une license planeur.

Au plaisir de vous relire sur ce Forum
Konst
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: brève presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation