Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
konst -Membre-

Localisation: Suisse Prénom: Krys Langue 1:  Langue 2:  Langue 3:  Langue 4: 
|
Posté le: Lun 2 Aoû - 11:45 (2010) Sujet du message: brève presentation |
|
|
bonjour a tous. Je me presente: Konst, pilote à la retraite, j'habite en Suisse. Je fait collection de breaucoup de choses, dont les Hi-Fi vintage, Comme hobby je construis des modèles d'engins de chantier radio-commandés, mais ça c'est une autre histoire...
cordialement Konst |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 2 Aoû - 11:45 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
maco *

Localisation: Luxembourg Prénom: Mario Langue 1:  Langue 2:  Langue 3:  Langue 4: 
|
Posté le: Lun 2 Aoû - 20:06 (2010) Sujet du message: brève presentation |
|
|
Bonjour Konst
Bienvenue sur le forum des Lencos
On est toujours très contents d'acceuillir un compatriote de nos chères Lencos Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu dis que tu collectionnes du vintage HIFI , déjà une Lenco dans ta collection ??
Cordialement,
 _________________ Mario |
|
|
 |
807SE *Membre *

|
Posté le: Lun 2 Aoû - 20:22 (2010) Sujet du message: Re: brève presentation |
|
|
konst a écrit: | bonjour a tous. Je me presente: Konst, pilote à la retraite, j'habite en Suisse. Je fait collection de breaucoup de choses, dont les Hi-Fi vintage, Comme hobby je construis des modèles d'engins de chantier radio-commandés, mais ça c'est une autre histoire...
cordialement Konst
| Bonjour Konst, Bienvenue. super un modéliste avec les belles pentes qu'il y a en Suisse, tu as déjà tenté le planeur.
Franz. |
|
|
 |
konst -Membre-

Localisation: Suisse Prénom: Krys Langue 1:  Langue 2:  Langue 3:  Langue 4: 
|
Posté le: Mar 3 Aoû - 07:47 (2010) Sujet du message: brève presentation |
|
|
bonjour pour repondre à vos questions, ma collection de Hi-Fi est assez hétéroclite: ce sont surtout des ampli, tous trouvés dans des déchetteries (très productives ici en Suisse..) ou brocantes. Des Quad, H&K, Galactron, Pionneer, Luxman et autres, mais pas de Lenco jusqu'à hier
Pour les pentes suisses, c'est vrai qu'il y en à des belles même près d'ici, mais pour ma profession j'ai volé surtout en ballon aerostatique, je n'ai malheureusement jamais eu le temps de faire une license planeur.
Au plaisir de vous relire sur ce Forum Konst |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018) Sujet du message: brève presentation |
|
|
|
|
|