Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quiz Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichnusa
-Membre-
-Membre-

Prénom: georges
Langue 1: fr
Langue 2: it
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: quiz Lenco Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m’inscrire et j’ai tout pleins de questions restées en suspend… Embarassed
Alors on commence par du facile

Ou puis-je trouver un ressort de traction de galet ? Pour l’heure je me débrouille avec un vulgaire élastique c’est une solution plutôt souple et cela fonctionne mais à la longue un élastique ça vieilli. Mais je dois reconnaitre que ça dépanne….

Sur ma L62 (oui je sais ce n’est pas la meilleure des lenco) j’ai un bruit de frottement. Le palier qui est en plastique,  frotte en émettant un petit « clac, clac » qui en plus n’est pas « raccord » avec la musique wondering
La courroie a l’air bonne mais je n’en mettrai pas ma main au feu (de toute façon je ne mettrai jamais ma main au feu)

Sur ma B52 j’ai une jolie cellule Ronette. Vous savez la versatile qui retourne sa veste pour lire à la fois les 33/45 et 78 (en fait cette cellule me semble plus faite pour labourer que pour jouer). Pensez vous que cela vaille le coup de lui adjoindre une bonne cellule (en gros la B52 le mérite t’elle ?) ou comme je l’envisageai de la garder dans son jus….pour faire un joli  Massey Fergusson quoi

Voilà, je vais m’arrêter là parce que des questions j’en ai tout plein mais faut pas non plus abuser hein

Merci par avance aux différents experts qui parsème ce forum que je parcoure goulument
Georges (expert en questions)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Re: quiz Lenco Répondre en citant

ichnusa a écrit:

Ou puis-je trouver un ressort de traction de galet ?

Technical & General
PO Box 53
Crowborough
East Sussex
TN6 2BY
UK
Tel: 01892 654 534
technical-and-general@fsmail.net

Citation:
Sur ma L62 ...’ai un bruit de frottement....

Aussi sans courroie, en tournant le plateau à main??

Citation:
Sur ma B52 j’ai une jolie cellule Ronette.... Pensez vous que cela vaille le coup de lui adjoindre une bonne cellule...?

À mon avis, non.

---
Piero
ichnusa
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: quiz Lenco Répondre en citant

Bonjour et merci....

Citation:
Aussi sans courroie, en tournant le plateau à main??

Oui, même sans courroie et à la main j'ai un jolie clac, clac c'est même pire, comme si quelque chose frottait

Citation:
 À mon avis, non.

Crying or Very sad  elle est si jolie pourtant....
La b52 n'est donc pas une bonne platine au sens hi-fi du terme....

Uploaded with ImageShack.us

Moi qui la voyait déjà comme supérieure à la L60 Embarassed

Meric encore à toi Piéro
Georges (qui va garnir ses étagères avec une jolie lenco)
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: quiz Lenco Répondre en citant

ichnusa a écrit:

Oui, même sans courroie et à la main j'ai un jolie clac, clac c'est même pire, comme si quelque chose frottait

Palier sèche ou ( Confused ) endommagé...?

Ou le palier, en tournant, va toucher quelque chose?

---
Piero
ichnusa
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: quiz Lenco Répondre en citant

Citation:
Ou le palier, en tournant, va toucher quelque chose?

Oui mais quoi ? je m'y remet ce soir mais pour l'instant c'est pas la platine qui tourne c'est ma tête Rolling Eyes

Georges (Sans cesse sur le plateau tu remettra ton ouvrage )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: quiz Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation