Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
toc toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art-of-entertainment
-Membre-
-Membre-

Prénom: laurent
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

bonjour a tous {o)
je me prénomme laurent , je vis dans le sud de la france (sete) et je suis passionné (sans doute comme vous tous) de hifi vintage.
je viens de dégotter ma première lenco , une b55  c'est ma première platine a galet .
je n'ai pas la prétention de dire que je vais être tres actif sur vôtre forum , mais je serais la quand même de temps en temps.
en tout cas , bravo pour vôtre forum qui est tres instructif
a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

...toc toc toc ...

Bonjour Laurent, entrez donc!  Laughing Bienvenu sur le site des fanas Lenco :fleur: :fleur: :fleur:

Merci pour tes mots gentils Okay , on essaie de notre mieux et on est contents de voir que c'est apprécié Smile

La B55 c'est à mon humble avis une des plus belles Lencos, de part ses proportions, une belle gueule ... Seul bémol, le plateau en tôle, mais on peujt y remédier en modifiant légèrement la fixation du palier, remplacer le palier et le plateau par ceux d'une L75, je pense qu'il y a des exemples et idées ici...

A bientôt !
hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: laurent

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

maco a écrit:
...toc toc toc ...Bonjour Laurent, entrez donc!  :lol: Bienvenu sur le site des fanas Lenco @°@°@ @°@°@ @°@°@

Merci pour tes mots gentils :ok: , on essaie de notre mieux et on est contents de voir que c'est apprécié :)

La B55 c'est à mon humble avis une des plus belles Lencos, de part ses proportions, une belle gueule ... Seul bémol, le plateau en tôle, mais on peujt y remédier en modifiant légèrement la fixation du palier, remplacer le palier et le plateau par ceux d'une L75, je pense qu'il y a des exemples et idées ici...

A bientôt !
{o)

merci de l'accueil .
pour le plateau ca sera secondaire car il me manque la partie arriere du bras sur laquelle coulisse le contrepoids ... et bien sur le contrepoids.

je pense qu'il va faloir que je remplace le bras complet car il a beaucoup de jeu.
a bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: toc toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation