Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Colle pour bois
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Colle pour bois Répondre en citant

maco a écrit:

P.S. Le meuble est bien réussi, il s'agit de quel bois ?
A vue de nez du MANIO. Cool

Franz.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Colle pour bois Répondre en citant

bonsoir Mario

t'inquietes pas pour Olivier, on aime se taquiner, ca fait deja un petit moment
qu'on se connait, je le lui ai dit encore en prive que je l'appreciais beaucoup Wink

quand a mon meuble c'est respectivement du hetre plaque, massif, acajou et erable
(le fameux sirop des crepes, mapple en anglais)

tiens en voila un autre tipyquement hifi, en cerisier, boubinga et pin americain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Colle pour bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation