Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
400V pour les lampes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: 400V pour les lampes Répondre en citant

Oui, oui, bricoler avec les lampes c'est un jeu très amusant ( Rolling Eyes ), mais... toutes les fois faire un alimentateur...
Et si on désire essayer des tensions anodiques différentes?

Pas des problème, on va faire un alimentateur universel, comme celui-ci dessous.

Il peut donner de 0 à 400V @ 100-120mA pour l'anodique et aussi la tension de grille réglable jusqu'à -100V.

Il y a aussi une protection contre le surcharge et les courts.

Après le schéma, le bébé accouché par Le Félin.

---
Piero
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: 400V pour les lampes Répondre en citant

Salut le chat,
je vois pas les images au travail mais je vais me pencher avec attention sur ton schema.

VHH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: 400V pour les lampes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation