Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Réglage de ma platine Lenco L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud
Membre

Prénom: Renaud
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Réglage de ma platine Lenco L78 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupérer une platine Lenco L78 et j'aimerai avoir accès au document pour la régler.

Merci d'avance

cordialement

Renaud
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Réglage de ma platine Lenco L78 Répondre en citant

Bonjour Renaud
et bienvenu dans Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Je viens de libérer l'accès,

essaye les rubriques dans  http://lenco.reference.xooit.fr/f5-A-vos-Platines.htm

hats off

Dernière édition par maco le Sam 24 Juil - 11:46 (2010); édité 1 fois
Renaud
Membre

Prénom: Renaud

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Réglage de ma platine Lenco L78 Répondre en citant

merci pour la réponse !

Avec un message j'ai eu accès à la documentation.

Mais je n'ai pas trouvé les valeur de réglage du bras de ma L78 avec une cellule OM 5E...

Une idée ???

Cordialement
Fredo78
Membre

Prénom: Frederic

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:53 (2013)    Sujet du message: Réglage de ma platine Lenco L78 Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau sur votre forum car heureux processeur d'un lenco l78 depuis 2 jours.
Comme beaucoup je souhaite régler au mieux ma platine, car actuellement mon diamant ne réussi pas à passer au sillon suivant.
Pourriez vous me guider et me permettre d'accéder à votre "bible".
Bien musicalement frédéric
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Réglage de ma platine Lenco L78 Répondre en citant

Fredo78 a écrit:
Pourriez vous me guider et me permettre d'accéder à votre "bible".Bien musicalement frédéric

C'est fait ! Wink Tu peux aller voir ici : http://lenco.reference.xooit.fr/f32-Lencopedia.htm
Bonne lecture.
Bruno
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mickael

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:10 (2014)    Sujet du message: Réglage de ma platine Lenco L78 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Étant un nouveau possesseur d'une Lenco L-78 que j'ai acheté en foie a tous, je souhaiterais accéder a votre bible afin de pouvoir régler au mieux ma nouvelle platine Very Happy .
Merci
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:37 (2014)    Sujet du message: Réglage de ma platine Lenco L78 Répondre en citant

Bonjour Mickael et bienvenue sur le forum.
Tu peux normalement accéder aux rubriques "lencopédia" mais une petite présentation dans la rubrique "bienvenue" serait... bienvenue Wink .
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Réglage de ma platine Lenco L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation