Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cones ou autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:46 (2010)    Sujet du message: cones ou autres... Répondre en citant

bonjour a tous,

c'est les vacances, ca se voit... Cool

bon une grance question, on met quoi sous nos Lencos?
pointes, cones, du dur du mou, du entre les deux Mr. Green .
qu'est ce qui vous satisfait a vous?

hats off
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didduts
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: cones ou autres... Répondre en citant

Hello,

Hé, moi aussi, je me posais la même question. Mr. Green
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: cones ou autres... Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi ce sont 4 pieds en caoutchouc (avec suppression de la suspension), et ça me va très bien !

Bruno.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: cones ou autres... Répondre en citant

Pour l'instant...

Suspension supprimée, sans fond, quatre pieds en caoutchouc dur aux coins de la caisse, sur une plaque de CP bakélisé de 18mm sur 3 rondelles de liège, sur une plaque de CP okoumé de 18mm, sur 3 patins de Checker, sur 3 blocs de CP okoumé.

hats off
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: cones ou autres... Répondre en citant

E.P a écrit:
Pour l'instant...
Suspension supprimée, sans fond, quatre pieds en caoutchouc dur aux coins de la caisse, sur une plaque de CP bakélisé de 18mm sur 3 rondelles de liège, sur une plaque de CP okoumé de 18mm, sur 3 patins de Checker, sur 3 blocs de CP okoumé.

hats off

A quand la sixième couche ?  As-tu testé le gain en ABX ?

Moi c'est 4 pieds en caoutchouc (je sais, je l'ai déjà dit !) assez ferme sur les 4 coins, juste ce qu'il faut pour que le diamant ne saute pas si je tape sur le meuble ou la platine (modérément, bien sûr). J'en déduit donc que le découplage par voie solide est suffisant. Pour la voie aérienne pas de problème, j'écoute surtout au casque.

Bruno.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: cones ou autres... Répondre en citant

E.P a écrit:
Pour l'instant...

hats off

Si j'étais toi, je mettrais aussi une couche de crème pâtissière et une de confiture d'abricot. A la fin de la cuisson, ajouter un peu de noix de coco émincée. Mr. Green
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: cones ou autres... Répondre en citant

... Rolling Eyes

...Je vise le Guiness book!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: cones ou autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation