Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FLOYD HORS SERIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

J'ouvre cette rubrique pour les fans est pour ceux qui veulent découvrir  hats off
Vous pouvez mettre les vôtres Wink

Franz
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

Pas de hors série Floyd dans ma collection  Sad Voici les miens :

Vinyl rose cochon

Mon préféré j'adore

musique musique musique musique
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

Salut Mario le seul qui me manque c'est le Pulse, trop cher pour moi Crying or Very sad

Franz
maco
*
*

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

Je pense que le set comprenait 4 LPs  Shocked correct?
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

maco a écrit:
Je pense que le set comprenait 4 LPs  Shocked correct?
Correct, le dernier concert des Floyd, je l'ai en CD et DVD, super le DVD en stéréo sur mon système, des basses hallucinantes et sans caisson de basse, à chaque fois que je le regarde ma femme devient folle Mr. Green

Allez encore un Wink

Extraits du concert The Wall Live 80 81, sorti uniquement en CD dommage Sad

Franz       
maco
*
*

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

Le WALL live je l'ai en CD ... j'adore la partie avec le choeur de trop fort! l'Armée Rouge  trop fort!

Mr. Green
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

maco a écrit:
Le WALL live je l'ai en CD ... j'adore la partie avec le choeur de trop fort! l'Armée Rouge  trop fort!

Mr. Green
Ca me fait penser que le lecteur CD a dû pas mal prendre la poussière depuis que j'ai la lenco, il faudrait que je regarde s'il fonctionne encore  

Comme on parle du WALL live et qui n'est pas sortie en vinyl  ça va pas la tête moi je l'ai, c'est une édition pirate  Wink

Concert à Toronto, je ne suis pas sûr Exclamation

•rock• hats off

Franz
vince HH
*
*

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

J'en ai un aussi qui est un peu spécial.

Vincent
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

vince HH a écrit:
J'en ai un aussi qui est un peu spécial.

Vincent

DARK SIDE OF THE MOON Okay

Franz
maco
*
*

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

807SE a écrit:

Comme on parle du WALL live et qui n'est pas sortie en vinyl  ça va pas la tête moi je l'ai, c'est une édition pirate  Wink
...

...

Okay Okay ... et couleur assortie à la Denon DL-110 ... t'es fort sur ce coup Laughing , t'a pas des chaussures aussi dans ce ton ?

hats off
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

Mario j'ai pas les chaussures assorties à la Denon DL-110, mais j'ai aussi dans ce ton celui ci  Wink

Trouvé sur leba...$ neuf et scellé, tu va pas me croire il vient du Lux , voici l'adresse: Sodium Haze Records 26 rue de Barrette Luxembourg. (Made In The EEC) 

Franz
vince HH
*
*

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

Diantre, tu en as combien comme ça, tu serais pas un peu Pinkfloydophile des fois?

Tu as la vidéo du concert à Pompéi?

Je l'ai vu quand j'avais dans les 15ans, j'avais trop "kifé", comme on dit.

Je ne connaissais pas beaucoup à l'époque mais apres cette soirée, j'ai commencé à écouter.

Vincent
maco
*
*

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

807SE a écrit:
Mario j'ai pas les chaussures assorties à la Denon DL-110, mais j'ai aussi dans ce ton celui ci  Wink

Trouvé sur leba...$ neuf et scellé, tu va pas me croire il vient du Lux , voici l'adresse: Sodium Haze Records 26 rue de Barrette Luxembourg. (Made In The EEC) 

Franz
 ... encore une version pirate Question Rue de Barrett ça n'existe pas à Luxembourg wondering

Allez dodo Mr. Green
hats off
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

vince HH a écrit:
Diantre, tu en as combien comme ça, tu serais pas un peu Pinkfloydophile des fois?

Tu as la vidéo du concert à Pompéi?

Je l'ai vu quand j'avais dans les 15ans, j'avais trop "kifé", comme on dit.

Je ne connaissais pas beaucoup à l'époque mais apres cette soirée, j'ai commencé à écouter.

Vincent
Oui tu as deviné, je suis bien un Pinkfloydophile  •rock• le live de Pompéi je ne l'ai que en CD, encore un pira...  comme tu as kifé et que le vinyle est très dur à trouver et cher tu peux écouter UMMAGUMMA, c'est un double LP, un en studio et l'autre en live, c'est des morceaux du live de Pompéi  hats off

Franz
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE Répondre en citant

maco a écrit:
807SE a écrit:

Franz

... encore une version pirate Question Rue de Barrett ça n'existe pas à Luxembourg wondering

Allez dodo Mr. Green
hats off
C'est pour ça que mes recherches n'ont rien donné avec Google Mr. Green

Franz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: FLOYD HORS SERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation