Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presetación

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quique38
Membre

Prénom: Quique
Langue 1: es
Langue 2: en
Langue 3: fr

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Presetación Répondre en citant

Bonsoir a tout. hats off
Je veut me presenter: Quique Villalba, Buenos Aires, Argentina. Je pense que je suis un des premiëres membres de Sudamerique.
Jái acheté un Lenco L78, deux ans arriére, em bonne etât. En parcourant ce forum je apprenderais comme maillorais cette machine.
J´ai un question au moderateur du forum: quelle langue utiliser pour ècrire dans ces forum, mon native espagnol, en anglais qui est presque bon ou le français, que j´ai presque oublié (j´ai l´etudié dans ma secondaire, plusieur annes arrière).

Cést un plaisire avoir vous rencontrè.  Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 06:29 (2010)    Sujet du message: Presetación Répondre en citant

Olà  Quique,

Bienvenu sur le forum :fleur:

Pour la question de la langue à utiliser, une grande majorité des membres du forum parlent également anglais, quelques uns parlent également espagnol, donc pas de problème.
Toutefois, pour que tes messages et leurs réponses puissent profiter au plus grand nombre, le français serait apprécié Wink

hats off
ulysseleviet
Membre

Prénom: Ulysse
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Presetación Répondre en citant

Ou alors, tu pourrais d'abord l'écrire en espagnol puis en anglais et enfin en français... mais ce sera plus long Very Happy

Bienvenue en tout cas à toi. Comme quoi la musique et ses passionnés passent outre la barrière de la langue.

Hablo un poquito de espanol pero todo esta olvidado... Bienvenido amigo •rock•
quique38
Membre

Prénom: Quique
Langue 1: es
Langue 2: en
Langue 3: fr

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Presentación Répondre en citant

François et Ulisse:

Merci bien pour la cordial bienvenue.
Je essaierai d´ècrire en français, si je peu rencontré les accents dans mon clavier. Very Happy

L´espagnol d´Ulisse c´est tres bonne. Nous pouvont le practiser. Question

Au voir

Quique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Presetación

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation