Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Remise en route de ma L75
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé
-Membre-
-Membre-

Prénom: jean-paul
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Remise en route de ma L75 Répondre en citant

Bonjour

je remets  en état ma lenco 75, entre-deux , la cellule est une shure M92E ça  consiste en un bloc métallique à quatre broches.

Je souhaite tout simplement écouter mes vinyles dessus sans chercher le son ultime, actuellement j'en suis loin, j'obtiens un son crachouil et j'en déduis que  le diamant doit être usé.

j'ai parcouru le forum mais je ne saisi pas toute les astuces car je n'y connais pas grand chose, je rappelle que j'ai trouvé cette platine dans une benne à ordure posé à plat ...

pourriez-vous m'indiquer un site fournisseur, ici je n'ai aucun revendeur hi-fi

Merci

j'ai nettoyé le diamant le son est plus net maintenant, mais la question reste posée 

Dernière édition par jipé le Sam 10 Juil - 14:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Remise en route de ma L75 Répondre en citant

Tu veux changer l'ensemble cellule/diamant ou seulement le diamant Question
jipé
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Remise en route de ma L75 Répondre en citant

ben faut que l'on m'expilque le diamant c'est le bloc à quatre broches (shure m92) ? 
François
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Remise en route de ma L75 Répondre en citant

jipé a écrit: