Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Oyez oyez, le viet est arrivé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulysseleviet
Membre

Prénom: Ulysse
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Oyez oyez, le viet est arrivé... Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre famille!

Je m'appelle Ulysse et j'ai fait récemment une trouvaille au travail : une L78 en berne! Et personne qui n'en voulait.... tututut... J'ai récupéré le bébé et vais enfin pouvoir m'adonner à cette passion de toujours (là, je brode un peu car si vous parlez avec ma femme elle vous dira qu'on me découvre des passions de toujours plusieurs fois par jour^^).
Alors puisqu'on en est aux passions de toujours, je vais me présenter et vous verrez quelles sont celles qui priment ce mois-ci par-dessus les autres.

J'ai donc 26 ans, et je tiens mon surnom (et du coup mon faciès) de ma mère qui est née au Vietnam il y a déjà quelques temps. Papa quant à lui est un bon français de France (Verzy en Champagne).
Je me trouve au beau milieu d'une magnifique fratrie de 5 enfants nés de plusieurs pères différents (elle n'a pas eu de chance ma mère) mais aujourd'hui nous vivons tous à quelques kilomètres de distance et c'est le pied.
De mon côté j'ai fondé ma famille avec Cécile est Maaya est née il y a tout juste un an. Elle est merveilleuse cela dit en passant Embarassed

Dans la vie, je suis maître d'hôtel sur sous marin nucléaire d'attaque à Toulon mais en passe de partir en formation cadre donc plus de sous-marin pour moi. La fin d'une grande histoire Crying or Very sad

Et enfin, je suis passionné de photo (mais vraiment. j'ai un reflex et mon argent passe essentiellement là-dedans depuis 2 ans maintenant) et de musique. Du moins j'aime beaucoup l'écouter cette musique. Alors quand nous nous sommes rendus dans ce petit resto près de chez nous (l'âne au salon qu'il s'appelle) qui nous a placés dans une sale complètement cosy et très chaleureuse où un vieux tourne disque passait des vinyles des Platters, Louis Armstrong ou Aretha Franklin... J'ai dit à ma femme texto : "j'ai toujours rêvé d'avoir une platine vinyle qui passerait ce genre de musique à la maison"... #violon#

Là-dessus elle a rit et aujourd'hui grâce au hasard je suis là devant mon mac à vous décrire ma vie...

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt dans le forum où je ne manquerai pas de fouiner après les informations qui me font cruellement défaut, et où je l'espère vous prendrez plaisir à éclairer ma lanterne car mine de rien, j'ai un peu de taf sur le bestiau trop fort!

Merci à toutes et à tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Oyez oyez, le viet est arrivé... Répondre en citant

Salut Ulysse et bienvenu sur notre forum  Smile :fleur: :fleur: :fleur:

Sympa ta présentation Smile On est toujours ravi de bien connaître nos membres, là on a fait connaissance avec toute une famille bien sympathique. De plus qui vient d'adopter une L78 !!! Je souhaite qu'elle va vous apporter beaucoup de bonheur d'écoute musique musique

Pour la mise en route on est tous là pour t'assister trop fort!

Cordialement hats off
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 06:43 (2010)    Sujet du message: Oyez oyez, le viet est arrivé... Répondre en citant

Salut Ulysse et merci pour ce joli message de présentation Okay :fleur:

S'appeler Ulysse et bosser dans un sous-marin, c'est la prédestination presque Smile

hats off
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Oyez oyez, le viet est arrivé... Répondre en citant

Salut Ulysse, bienvenue à toi  hats off

Profite des beaux jours pour faire les puces et vides greniers pour trouver des vinyles Cool

Franz 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Oyez oyez, le viet est arrivé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation