Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marckt
Membre

Prénom: Mark
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisition APCO A75 de Luxe. Le vendeur m'a certifié que c'était une Lenco et les quelques accessoires qui vont avec confirment ces dires...  Je viens donc à la pêche aux informations...

Merci et à bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour Mark et bienvenue :fleur:

AP
CO
écrit comme ceci, dans un carré Question

Oui, c'est bien une L75 Okay , de dirais même, une GL75.
marckt
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Merci François!

Oui, apco écrit comme ceci! Smile
C'est la même platine!
marckt
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Je viens d'ôter le plateau grâce à ton petit didacticiel (Merci!). Il y a bien un autocollant Lenco, et le type spécifié est bien L75.
Mais j'ai l'impression, d'après les photos que j'ai pu voir de la L75, qu'elles diffèrent un peu.
Je n'ai par exemple pas l'élément en forme de tire-bouchon pour appuyer le fil de l'anti-skating... J'ai cru tout d'abord que l'élément manquait mais il n'y a pas de trou pour l'insérer... Est-ce normal?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 06:32 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Non, ça n'est pas normal que le support de l'antiskating soit manquant.
Le trou est peut-être masqué si le pivot du bras est trop enfoncé.

hats off
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut Mark regarde ces photos il te manque bien la queue du cochon Mr. Green

http://www.ricardo.ch/kaufen/audio-tv-und-video/hifi-komponenten/plattenspi…

Franz 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation