Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Teppaz platine en valisette pour le tourisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé
-Membre-
-Membre-

Prénom: jean-paul
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Teppaz platine en valisette pour le tourisme Répondre en citant

Bonjour , je viens de dénicher une petite valise tourne disque de marque Teppaz (modèle "TOURIST") compléte pour 10€ ça marche sur le courant et sur piles comme ça je pourrai diffuser la musique sur mon stand en peignant des scènes rock n roll
 sans avoir besoin d'une prise électrique en plus il est en parfait état ( photos prochainement)

il est inscrit ceci i

50/60~    110volts/250 je suppose que c'est adapté pour le 220vlt   ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Teppaz platine en valisette pour le tourisme Répondre en citant

oui, mais il faut surement changer un cavalier pour passer en 250V.
Comme tu as du l´acheter en france ce doit deja etre fait mais jetes un oeil quand meme avant de brancher.
Si tu l´as deja branché et que tu reponds a ce message, c´est que c´etait deja en 250V...

Vincent
jipé
-Membre-
-Membre-

Prénom: jean-paul

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Teppaz platine en valisette pour le tourisme Répondre en citant

non c'est bon elle date de 1963 mais la marque avait déjà adopté la modif pour le 220vlt

j'ai écouté un 33 t d'Elvis et ça marche du tonnerre mais il faut que je la démonte pour nettoyer le moteur 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Teppaz platine en valisette pour le tourisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation