Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
UNE DANOISE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: UNE DANOISE Répondre en citant

vince HH a écrit:
807SE a écrit:
J'ai trouvé le PDF mais en Anglais et Allemand, qui peut me déchiffrer cette partie Exclamation

Désolé j'arrive pas à faire mieux, il faut reprendre l'image et là modifier et là c'est lisible bow

Franz

Salut Franz,
ton antiskating est automatique, pas de réglage.
Le bras est monté sur bille avec une cale comme sur le dessin.
Quand le bras tourne, la force antiskating augmente.

Vincent
Merci Vincent hats off

Franz
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: UNE DANOISE Répondre en citant

Pour les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête avec les réglages c'est le top Okay l'écoute et plus ferme et moins chaleureuse qu'une lenco, je dirais plus pour écouter du classique, c'est mon avis Wink il y a juste un truc qui me gêne j'ai les basses qui résonnes Sad ça peut venir de quoi Question une  Idea

Franz      
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: UNE DANOISE Répondre en citant

R.Brault dans son livre "Basse frequences haute fidelité", parle brievement des résonances au debut du livre et coup de bol, il fait cette remarque:

"Certains postes de radio ont des décors metalliques qui entrent en vibration à certaines fréquences, d´autres ont des ebenisteries d´un volume tel, que l´air, qu´elles contiennent, entre en resonance sur certaines frequences basses..."

Tu peux essayer de diminuer le volume d´air interieur en ajoutant de la matiere.

Vincent
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: UNE DANOISE Répondre en citant

vince HH a écrit:
R.Brault dans son livre "Basse frequences haute fidelité", parle brievement des résonances au debut du livre et coup de bol, il fait cette remarque:

"Certains postes de radio ont des décors metalliques qui entrent en vibration à certaines fréquences, d´autres ont des ebenisteries d´un volume tel, que l´air, qu´elles contiennent, entre en resonance sur certaines frequences basses..."

Tu peux essayer de diminuer le volume d´air interieur en ajoutant de la matiere.

Vincent
Je vais faire un test sans le socle en plastique qui ferme le dessous de la platine  hats off

Franz  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: UNE DANOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation