Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit-toulouse
Membre

Prénom: Benoit
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis l'heureux utilisateur d'une L-75 depuis quelques années, celle qui tronait et que j'admirais chez ma grand-mère dans les années 70 ! Je viens d'acquérir une L-90 (qui ne fait pas l'objet du même culte si j'ai bien compris) pour mon appart en ville, et j'ai perdu le contrepoids du bras. En cherchant sur le réseau, j'ai découver ce forum et aussi découvert avec stupéfaction que la platine de ma grand mère que j'ai sauvée de la benne fait l'objet d'un grand intérêt !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Benoit,

Bienvenu parmi nous :fleur:

Tu n'as plus qu'a mettre la L90 à la benne et remettre la L75 en état

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Benoît !  hats off et bienvenu sur le forum  :fleur: :fleur: :fleur:

La L-75 c'est un autre calibre, si bien calibrée ....

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation