Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Saluts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mailpops
Membre

Prénom: Eli
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Saluts Répondre en citant

Salut @ tous,
Je viens de découvrir votre forum, suite à l'achat aux puces d'une L75, que le vendeur m'a offert après négociation de l'achat d'une paire d'enceintes. Faut dire que je suis assez sensible sans vouloir lui manquer de respect, aux dames surannée et d'un certains poids, gage de qualité quand j'achète un ampli. Bref après quelques recherche je tombe sur votre forum qui me conforte dans l'idée que c'est en fait une grande dame, mais pas toujours cotée à sa juste valeur.
Pour ses premiers pas de danse, elle tourne à la perfection seul une bruit de fonctionnement indique qu'un peu de lubrifiant va être nécessaire, son bras est quant lui marqué et semble avoir était mordillé par un tyrannosaure.
Pour la musique j'ai encore quelques problème de réglage car me manque les pièces d'antiskating, j'ai donc augmenté la force d'appui, mais le petit contrepoids semble désaxer le bras et augmenter le skating. En réglant seulement au contrepoids principal j'obtiens un son acceptable mais la cellule frôle le disque.
Bref, pour lui rendre une seconde jeunesse, je vais de ce pas lui soulever la jupe pour procéder aux lubrifications et réglages ainsi aux remplacement des pièces d'usure (v-blocks et autres) en attendant de trouver les pièces qui me manquent car j'aime bien conserver les éléments d'origine.
Merci encore pour votre forum et toutes les infos que j'y ai trouvé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil62
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Saluts Répondre en citant

hats off Bienvenue et bonjour d un vieux CHTIMI  nouvellement passionné de LENCO . J ai refait mes vblocks  en caoutchouc dur taillé avec précision 

.cela fonctionne très bien  .il faut de la patience pour régler ces vieilles mamies , mais après que du bonheur ! musique

Courage et regarde bien toutes  les rubriques de ce forum .

#violon#

:fleur: PHILIPPE 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Saluts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation