Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
lenco l69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rémi
Membre

Prénom: rémi
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: lenco l69 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'adore alors voilà ma chère et tendre ( ) pour la fête des père m'a offert une platine lenco 69...alors je suis content et j'ouvre mon cadeau et je la connecte à notre chaine hifi, une yamaha petite et noire deux éléments, ampli lecteur cd... et là une fois les branchements correctement effectués, trop fort! je mets la lenco sous tension, j'allume la chaine et ça se met à ronfler dans les enceintes mais alors bien comme y faut, et quand je bascule la chaine sur la platine cd ça ronfle aussi mais moins et ca s'arrette quand je mets la lenco hors tension...donc comme elle est neuve et sous garantie j'ai bien envie de la renvoyer...qu'en pensez vous ?
p.s.: je parle même pas du branchement par le port usb sur l'ordi pour sois disant encoder avec audacity les vinyls le petit écran lcd de la lenco affiche "no usb"...no comment
Merci à vous pour vos futurs éclaircissements, sachant que le bazar étant neuf je n'ai aucune envie de mettre les mains dans le cambouis à la rechercher de je ne sais quel fil de masse à relier à ceci ou cela... Cool
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Re: lenco l69 Répondre en citant

rémi a écrit:
... je la connecte à notre chaine hifi, une yamaha petite et noire...qu'en pensez vous ?

- À quelle entrée l'as tu branchée?

- Est-ce que tu peux tourner la fiche (de la platine) dans la prise de courant?

Quand même, si le usb ne marche pas, il serait mieux la renvoyer...

...
Piero
rémi
Membre

Prénom: rémi
Langue 1: fr
Langue 3: it

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: lenco l69 Répondre en citant

Grazie a lei per la sua risposa...ma per il nostro soggetto preferisco continuare in francese...allora,  à l'arrière de l'ampli il ya deux sorties "tape md" et "aux tv", alors bien sur j'ai essayé les deux et même résultat...et non je ne peux tourner la fiche de courant dans la platine...tutto questo non mi piace, poi, cosà fare ? Padova e San Antonio sono troppo lontani... Cool  ...
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: lenco l69 Répondre en citant

rémi a écrit:
Grazie a lei per la sua risposa...ma per il nostro soggetto preferisco continuare in francese...allora,  à l'arrière de l'ampli il ya deux sorties "tape md" et "aux tv", alors bien sur j'ai essayé les deux et même résultat...et non je ne peux tourner la fiche de courant dans la platine...tutto questo non mi piace, poi, cosà fare ? Padova e San Antonio sono troppo lontani... Cool  ...

Bien, avant toutes choses, étant donné que l'appareil est sous garantie, je le renverrais...

Depuis, si le neuf appareil présente aussi le même défaut, on pourrait essayer un transfo séparateur entre la sortie de la platine et l'entrée de l'ampli.

Je crois qu'on peut trouver ce truc dans les accessoires pour ordinateurs (je me souviens d'un message de François (le Luthier) à ce propos).

---
Piero
François
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:49 (2010)    Sujet du message: lenco l69 Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:

Depuis, si le neuf appareil présente aussi le même défaut, on pourrait essayer un transfo séparateur entre la sortie de la platine et l'entrée de l'ampli.

Je crois qu'on peut trouver ce truc dans les accessoires pour ordinateurs (je me souviens d'un message de François (le Luthier) à ce propos).

---
Piero

Ça Question

Si ça peut servir, je veux bien l'envoyer.

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: lenco l69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation