Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
alors pas de parrain pour PHILIPPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil62
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: alors pas de parrain pour PHILIPPE Répondre en citant

Evil or Very Mad Aucune réponse pour me parrainer sur le vert ! #violon# www.ls3-5a-forum.com .
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 05:49 (2010)    Sujet du message: Re: alors pas de parrain pour PHILIPPE Répondre en citant

phil62 a écrit:
Evil or Very Mad Aucune réponse pour me parrainer sur le vert ! #violon# www.ls3-5a-forum.com .
depuis quand il faut être parrainé sur le vert Rolling Eyes Question

http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl

franz
phil62
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: alors pas de parrain pour PHILIPPE Répondre en citant

hats off pour pouvoir s inscrire tout simplement :fleur:

PHILIPPE #violon#
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: alors pas de parrain pour PHILIPPE Répondre en citant

Je suis aussi sur le vert et je n'ai pas eu besoin de me faire parrainer Rolling Eyes   c'est quoi ce délire  Evil or Very Mad

Franz
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 06:57 (2010)    Sujet du message: alors pas de parrain pour PHILIPPE Répondre en citant

807SE a écrit:
Je suis aussi sur le vert et je n'ai pas eu besoin de me faire parrainer Rolling Eyes   c'est quoi ce délire  Evil or Very Mad

Franz

C'est nouveau, enfin presque, pour donner vraiment envie aux petits bleus de devenir verts Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: alors pas de parrain pour PHILIPPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation