Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les transformateurs: théorie et pratique.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Les transformateurs: théorie et pratique. Répondre en citant

vince HH a écrit:

J´ai deux transfos de 8Kohm en primaire plus prise UL et 0/4/8/16ohm au secondaire et je me demandais si je pouvais pas les mettres sur mon Darling.

Vincent
Monte un PP de 6L6 ou 807 Wink

Franz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Les transformateurs: théorie et pratique. Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:

Cette-ci?

Je n'ai une (motorisé à la bricoleur), mais avec des fils minces il est très très difficile faire de bons enroulements car il n'y a pas l'automatisme pour placer le fil. Il faudrait une (coûteuse) machine automatique (et beaucoup d'expérience).

Ah, et j'ai oublié... il faut aussi connaître la résistance interne de la lampe dans le point du travail, particulièrement s'il s'agit d'un triode.

---
Piero
 Oui, c'est ce genre d'engin.
Bon, ça à l'air d'etre tout un art le bobinage.

Merci Piero. hats off

Vincent
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Les transformateurs: théorie et pratique. Répondre en citant

807SE a écrit:
vince HH a écrit:

J´ai deux transfos de 8Kohm en primaire plus prise UL et 0/4/8/16ohm au secondaire et je me demandais si je pouvais pas les mettres sur mon Darling.

Vincent

Monte un PP de 6L6 ou 807 Wink

Franz
Non, mais un PP de EL84 ou de 6B4G (en me branchant sur le 16ohm, j'aurais alors 4Kohm au primaire), pour sure.

Les transfos ne font que 12W, un peu léger pour la famille 6L6.

VHH
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Les transformateurs: théorie et pratique. Répondre en citant

vince HH a écrit:
807SE a écrit:
vince HH a écrit:

Non, mais un PP de EL84 ou de 6B4G (en me branchant sur le 16ohm, j'aurais alors 4Kohm au primaire), pour sure.

Les transfos ne font que 12W, un peu léger pour la famille 6L6.

VHH
6B4G en pp ça doit être magnifique  Cool

Franz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Les transformateurs: théorie et pratique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation