Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L80 cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr PQ
Membre

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Lenco L80 cellule Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis néophyte sur le forum, je viens a vous car j'ai récupéré une platine vinyle de type Lenco L80 cet après midi, il semblerait qu'elle soit en bon état seulement il manque la cellule (je crois qu'on dit comme ça) ou la tête de lecture avec le diamant, et j'ai fait un peu de recherches il semblerais que la compatibilité se fasse avec une cellule shure M95. J'aimerais donc savoir si c'est bien le cas et si il existe un endroit ou s'en procurer une. Ou bien si il existe d'autres cellules compatibles avec cet engin.

Merci d'avance pour vos réponses.
(j'espère être dans la bonne partie du forum)
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation