Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bidibout
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: bidibout Répondre en citant

Hello Bidibout

Tu as enfin acheté le kit d'outillage qui vas bien!! Mr. Green

Content de voir que tu passe la rampe, je me sentirai moins seul de l'autre côté...Et le petit diable auras de quoi ronchonner!

Si c'est pour de la modif' prend une L75 base , tu pourras te faire plaisir à l'infini, mais pour la L70, François à absolument raison de rappeler qu'elle est sacrée!!! De toutes façons, si comme moi (malheureusement que pour quelques instants! Crying or Very sad ) tu te trouve un jour ( ce que te souhaite de tout coeur) devant une L70, je suis persuadé que tu te refuseras de lui faire subir le moindre outrage!

Et si tu part en chasse d'une L75, prend dix minutes pour faire une ballade de l'autre côté de la frontière Wink ... C'est que tu feras les meilleurs affaires Okay ...

Bon, je file...

À + ici ou ...

Wink

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: bidibout Répondre en citant

E.P a écrit:

Content de voir que tu passe la rampe, je me sentirai moins seul de l'autre côté...

Oups! Milles excuses!!! J'ai oublié notre amis Rasta et nos inséparables Joël et fred78 qui trainent ici aussi de temps en temps!...

Embarassed
-Membre-
-Membre-

Prénom: Fred

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: bidibout Répondre en citant

Salut Eric,

Ca fait bizarre de lire certaines personnes ici Mr. Green  En effet Fred et Joël sont inscrit ici, idem pour l'ami Rasta et sa modif de compet'.

Pour la L70 au plus je la regarde au plus je me dis que vous avez raison. Je reste en quête de ce modèle que je garderais d'origine et vais comme tu le conseilles me diriger vers une L75 pour me faire une platine à mon goût si je puis dire Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: bidibout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation