Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L75 : Betty.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanex1983
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alexis
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Lenco L75 : Betty. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai attaqué de très léger travaux sur ma Lenco L75 (que j'ai baptisé Betty car elle est belle comme une célèbre Pin-up avec un côté vintage Embarassed ).

Premièrement, grand nettoyage avec du produit vitre et un solvant bio pour la colle du bras de nettoyage.
Concernant le nettoyage, je pense récupérer le couvre plateau avec du liquide de rinçage pour lave vaisselle Wink .

J'ai changé les V-blocks, le bras à un maintenant un comportement "normal", il ne revient plus sans cesse en position de départ.

Pour le porte cellule, je l'ai poncé à la paille de fer et verni, même punition pour le plateau lourd, ça fait clean. J'en ai profité pour refaire quelques soudures rincées sur le porte cellule.

J'ai installé un galet en alu deux trous, très propre et souple, la belle tourne plus régulièrement qu'avant Very Happy , réglée avec un disque stroboscope Lenco déniché avec le galet sur une Lenco L75 du coin coin, morte Crying or Very sad . (14€ les deux fdpi)

Pour la cellule j'ai fait très petit budget, une Audio Technica AT 95 E pour 27€ fdpi chez Dieboxhifi.de. Pour le prix c'est très honnête et ça fait de la musique musique . Pour le Protractor, j'ai utilisé celui d'un Linn Basik trouvé sur le vert ou vinyl engine, je ne sais plus.
Reste plus qu'à installer une prise IEC et les embases RCA (reçues) et la première phase sera terminée whew .

Ensuite on passera au choses sérieuses (après quelques temps d'écoutes quand même, on est pas des bêtes), moteur, palier et pour finir un socle (noir laqué, c'est décidé!) avec un capot plexi pour le chat Idea .

Je posterai des photos quand la "phase 1" sera achevée. Un grand merci à tous pour ces posts que j'ai attentivement parcouru, et un merci particulier à François.

Bon je retourne à mon On the beach du Loner j'adore .

A plus, Alexis.

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Lenco L75 : Betty. Répondre en citant

Ça m'a l'air d'être du bon boulot Okay

On attend les photos Wink

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Lenco L75 : Betty.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation