Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jml25
-Membre-
-Membre-

Prénom: jean marie
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un nouveau membre et je me présente: je suis fort interessé par tout ce qui concerne la HIFI dite "VINTAGE" , plus particulièrement le materiel des années 70
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil62
-Membre-
-Membre-

Prénom: philippe

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hats off bonsoir Jean Marie .et bienvenue sur ce forum . #violon#

Peut être une petite LENCO à nous montrer 

Philippe un jeune CHTIMI de bientot 47 printemps . toujours aussi  amoureux de ma nouvelle L75  .que du bonheur :fleur:
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Jean-Marie,

Bienvenu sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:

Oui les 70 c'était la belle époque de la HIFI. Il faudra toutefois user de discernement, notamment pour évaluer l'état du matos et la valeur intrinsèque qu'ils peuvent avoir. La je parle des électroniques, les Lencos c'est quasi indestructible..  trop fort!
Il faudra aussi être un peu bricolo ... Wink

A+
hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation