Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco 380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  

plateau d'origine (tôle) ou acrylique
tôle
50%
 50%  [ 2 ]
acrylique
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Lenco 380 Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur lebay US  Razz

http://cgi.ebay.com/Lenco-380-turntable-modified-extra-rare-/320538500120?c…

Que pensez vous de cette modif Question et si on faisait un sondage, plateau d'origine (tôle) ou acrylique  Exclamation

Franz
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 06:25 (2010)    Sujet du message: Lenco 380 Répondre en citant

Ça n'est pas une Lenco à entrainement par galet ni à plateau lourd.
Essaie de remplacer le plateau d'une L75 par un "produit du commerce" et dis nous ensuite la somme des problèmes qui se présentent Confused

hats off
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Lenco 380 Répondre en citant

François a écrit:
Ça n'est pas une Lenco à entrainement par galet ni à plateau lourd.
Essaie de remplacer le plateau d'une L75 par un "produit du commerce" et dis nous ensuite la somme des problèmes qui se présentent Confused

hats off
Ok ce n'est pas un plateau de L75, mais celui qui est monté dessus doit être plus lourd que celui d'origine qui est en tôle, en ce qui concerne l'entrainement tu n'as pas regardé toutes les photos Wink et le design tu en pense quoi  Question

Franz
François
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Lenco 380 Répondre en citant

807SE a écrit:
Ok ce n'est pas un plateau de L75, mais celui qui est monté dessus doit être plus lourd que celui d'origine qui est en tôle, en ce qui concerne l'entrainement tu n'as pas regardé toutes les photos Wink

OK, c'est une B55.........mea culpa

Citation:
et le design tu en pense quoi  Question

J'aime pas les leds bleues Evil or Very Mad
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Lenco 380 Répondre en citant

François a écrit:

Citation:

On peut toujours revoir le design à sa sauce, par contre je voudrais bien savoir comment ça sonne wondering

Franz  
Rap
-Membre-
-Membre-

Prénom: Rap
Langue 1: ic
Langue 2: en
Langue 3: es
Langue 4: fr

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Lenco 380 Répondre en citant

807SE a écrit:
François a écrit:

Citation:

On peut toujours revoir le design à sa sauce, par contre je voudrais bien savoir comment ça sonne wondering

Franz  

Probably sounds like a police siren 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: Lenco 380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation