Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé
-Membre-
-Membre-

Prénom: jean-paul
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour

c'était il y a dix ans
je vais à la benne des encombrants, installée sur la place du village pour me débarraser de divers choses.
J'arrive devant la benne et là j evois une platine déposée à plat sur le tas d'objets féraillé, je la regarde sous toutes ses coutures ùm'attendant à découvrir un coup la mettant hs  mais rien je vois la marque : LENCO L75 hors je connaissais cette marque car un ami en possédait une.
Je l'embarque répare le lendemain matin le fil secteur coupé, cours chercher un diamant et test la petite bête

elle marche il manque juste le poids latérale j'ai donc mis  une douille en chrome en attendant et voilà

Etant artisite peintre pinup j'utilise ma platine pour écouter de bon vieux rock'n'roll en travaillant mes toiles  et par hasard aujourd'hui je tombe sur des passionnés dont certains ont créé ce forum et bein merci à vous car j'ai des petites questions à poser par la suite ....

Jipé

acrylique sur toile 50x70

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Jean Pierre,

Bienvenu parmi nous :fleur:

À quand un tableau avec une L75 en compagnie d'une pin-up Cool Question

hats off
jipé
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pourquoi pas ..... Very Happy

en tout cas je suis heureux d'en avoir une.....
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Jipé et bienvenue,

Vraiment sympa ta pin-up.

N'hésite à ouvrir un post dans "En roue libre" si tu veux nous montrer ton travail.

Vincent
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas plus tard qu'hier, je suis allé boire une cervoise dans un troquet où il y a exactement le même juke-box que celui de ton illu. Le "Booze and Blues" que ça s'appelle. Recommandé par le guide Bartaba.  Okay
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Haaaaa.................une pin-up

Franz
jipé
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous

le juke box est un Roc-hola du milieu des années 50, donc celui que tuas vu est un collector trés précieux .....

Ok pour le poste en roue libre, mais attention la roue risque de chauffer et donc de patiner Very Happy

Jipé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation