Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pourquoi je débarque ici - et maintenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarcF
Membre

Prénom: Marc
Langue 1: fr
Langue 2: de
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Pourquoi je débarque ici - et maintenant ! Répondre en citant

Bonjour à cette docte assemblée Wink

Une histoire qui doit bien ressembler à quelques autres : j'avais douze ans, en 74, lorsque mon père fit l'acquisition de sa 1ère chaîne Hi-Fi qui comportait entre autres une platine TD Lenco.

Je pense pouvoir la récupérer bientôt, mon frère ne pouvant trouver la place de l'installer chez lui Very Happy

Un grand bravo pour votre investissement dans ce forum qui va me donner un bon coup de main pour la remise en ordre de marche de cette platine bravo   j'adore

A très bientôt hats off

Marc F.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 06:30 (2010)    Sujet du message: Pourquoi je débarque ici - et maintenant ! Répondre en citant

salut Marc et bienvenu parmi nous :fleur:

Citation:
Je pense pouvoir la récupérer bientôt, mon frère ne pouvant trouver la place de l'installer chez lui

Quelle chance pour toi Cool

Bon forum Exclamation

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Pourquoi je débarque ici - et maintenant ! Répondre en citant

Salut Mars et welcome,

tiens nous au courant quand tu l´auras récuperé.

Vincent
rasta
Membre*
Membre*

Prénom: Martin
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Pourquoi je débarque ici - et maintenant ! Répondre en citant

Salut et bienvenue hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Pourquoi je débarque ici - et maintenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation