Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Condensateurs "motor run"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:25 (2010)    Sujet du message: Condensateurs "motor run" Répondre en citant

Messieurs les bricoleurs,

fréquentant certains forums anglophones de bricoleurs, mon attention a été attirée par l'utilisation, spécialement dans l'alimentation, de condensateurs "motor run".
Ces condensateurs, en tous cas ceux qui sont appréciés dans le type d'utilisation qui m'intéresse, sont des condensateurs à film polypropylène métalisé dans un bain d'huile.
On les trouve soit cylindriques, soit ovales.

La question maintenant: quelqu'un les a-t-il utilisés Question

Qu'en pensez-vous et pourquoi Question

hats off
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: Re: Condensateurs "motor run" Répondre en citant

François a écrit:
La question maintenant: quelqu'un les a-t-il utilisés Question

Oui, pour des moteurs asynchrones monophases à deux bobines (pompes à eau, moteurs de machines à laver...).

Quel est le problème?

---
Piero
François
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Re: Condensateurs "motor run" Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:
Oui, pour des moteurs asynchrones monophases à deux bobines (pompes à eau, moteurs de machines à laver...).

Mais non Rolling Eyes Dans une application audio Exclamation musique

Citation:
Quel est le problème?

Aucun, je voulais juste savoir si quelqu'un les avait utilisés et avoir ses impressions.
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Condensateurs "motor run" Répondre en citant

Je ne les ai pas utilisé, ce sont bien les meme que ceux se trouvant en bas de la page des condensateurs, les grosses cuves?

http://www.askjanfirst.com/findex.htm

Vincent
François
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Condensateurs "motor run" Répondre en citant

Un de ceux auxquels je pensais (valeur qui me conviendrait) ressemble à ça:

807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Condensateurs "motor run" Répondre en citant

François tente le coup s'il n'est pas trop cher Wink

Franz.
François
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Condensateurs "motor run" Répondre en citant

807SE a écrit:
François tente le coup s'il n'est pas trop cher Wink

Franz.

Non, ça n'est pas trop cher Cool

Voilà, toujours pareil, c'est moi qui vais au casse pipe Evil or Very Mad Twisted Evil

Wink

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Condensateurs "motor run" Répondre en citant

François a écrit:

Non, ça n'est pas trop cher Cool

Voilà, toujours pareil, c'est moi qui vais au casse pipe Evil or Very Mad Twisted Evil

Wink

hats off

Tu peux voir ca autrement et plutot dire que tu es l´experimentateur, celui qui decouvre les petits trucs et les partage amicalement.

Et puis fallait pas en parler en premier aussi...

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Condensateurs "motor run" Répondre en citant

Mais oui, je plaisantais Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Condensateurs "motor run"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation