Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Yo les gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrNice
-Membre-
-Membre-

Prénom: Xavier
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Yo les gros Répondre en citant

Bonjours

J'ai acquit une Lenco L 75 il y a peu . 

En ce moment je suis entrain de la remettre à neuf . J'ai déjà poncé tout le socle en bois et la parti en métal je compte la repeindre et je suis également entrain de rénover le bras qui est malheureusement dans un piteux état . 

Enfin grâce à votre site toutes mes questions trouvent réponses . Je vous dit mille fois merci pour tout ce que vous faites .

Xavier 
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Yo les gros Répondre en citant

Bonjour Xavier,

Bienvenu sur notre site Lenco :fleur: :fleur: :fleur:

Je te souhaite bonne réussite pour la remise en état de ta Lenco Okay  

Nous sommes aussi gourmands de photos des Lenco refaites ... Wink

A bientôt hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Yo les gros Répondre en citant

Alors 

Aujourd'hui je me suis mis à la peinture, je l'ai peinte rouge sang ( le plateau en métal et la bande du dessous ) . J'ai refait briller tout les chromes , et je me suis occupé du bras ou j'ai refait des V-Blocks avec du caoutchouc de cylindre bloc et j'ai réparé la tige comme vous l'avez indiquer dans un tuto avec de la ficelle et de la cyanoacrylate .

Je voudrais l'équiper d'un bras Linn basik LV X avec une cellule audio technica AT 110 E , est que cela vous parais des bons choix ?

Voilà sinon demain je vais penser à faire des photos pour vous montrer . 

Merci encore pour ce site géniale .

Xavier
François
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 06:24 (2010)    Sujet du message: Yo les gros Répondre en citant

Xavier,

Bonjour et bienvenu parmi nous :fleur:

MrNice a écrit:
Je voudrais l'équiper d'un bras Linn basik LV X avec une cellule audio technica AT 110 E , est que cela vous parais des bons choix ?

Le bras Linn est "presque" un remplacement standard pour le bras L75 à quelques conditions près.
Si tu utilises le support de bras Linn, le bras sera trop haut et tu devras soit ajouter une épaisseur sous le couvre-plateau, soit ajouter des cales entre la cellule et le porte cellule.
Sinon, si tu monte le bras dans le collier de montage du bras L75, le fût du Linn sera un peu trop petit et tu devras ajouter une "chemise" pour qu'il soit bien centré dans le trou.

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: Yo les gros Répondre en citant

Salut Xavier et bienvenue.

Francois, pour caller le plateau, tu utiliserais quoi?
Un autre couvre plateau, du liege, un vinyl etc?

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Yo les gros Répondre en citant

vince HH a écrit:

Francois, pour caller le plateau, tu utiliserais quoi?
Un autre couvre plateau, du liege, un vinyl etc?

VHH

Ce que tu veux Wink
Essaie différentes choses et vois (entend, plutôt) ce qui te plait le plus.

hats off
MrNice
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: le retour Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens vous donner des nouvelles de ma platine, c'est bon je lui ai monté son bras un linn akito avec comme cellule une AT110 , le résultat sonore me conviens parfaitement . 

Quelque photo :

Merci a vous tous pour touts vos conseils .

Dernière édition par MrNice le Mer 25 Jan - 00:37 (2012); édité 2 fois
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Yo les gros Répondre en citant

Salut Xavier  hats off

Voilà des bonnes nouvelles ! Merci d'avoir posté les photos de la platine. C'est rare qu'une Lenco déçoive, surtout si on la bichonne un peu et avec la cellule at110 cela doit bien sonner  Cool

Tu écoutes quoi en général ? 
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'écoute surtout du reggae, du dance hall, du rap US et FR à l'ancienne et du rock de temps en temps .

Merci, en effet elle sonne très bien .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Yo les gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation