Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyonnais69
Membre

Prénom: gaspard
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je viens de m'inscrire dans l'espoir d'améliorer un peu ma nouvelle Lenco 75, fraichement acquise ce matin pour la modique somme de 10 euros.
Grand fan de vintage, je suis donc tout de suite tombé sous le charme de cette belle mécanique.

Actuellement j'écoute  mes vinyles avec une dual 506. Cela va permettre de faire la comparaison courroie/galet.
Je vous poste des photos ''du monstre'', et oui traverser la ville à pied avec 10kilos a bout de bras pour la ramener sa c'est du sport Very Happy

Dans l'espoir de vos conseils éclairés
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour Gaspard,

Bienvenu sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:

Tes efforts seront récompensés Laughing c'est sûr Exclamation
On est impatients de lire tes conclusions sur le match Dual/Lenco. Mais je connais déjà le vainqueur :
....

c'est l'INTER fête fête   2:0 j'adore

A bientôt hats off
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Salut Gaspard et bienvenue hats off ,

et oui une Lenco ça ce mérite et a ce prix, même avec un peu sueur en plus, c'est un bon départ.

Sinon, prends en soin de ta Dual car le temps ou tu bricoleras ta Lenco, tu verras, elle te sera d'un grand secoure.

VHH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation