Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stroboscope Lenco pour ma L75.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanex1983
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alexis
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Stroboscope Lenco pour ma L75. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je recherche un disque stroboscope Lenco (pas rebadgé Goldring ou autre), si quelqu'un a ça, ce serait fête .
Je n'ai pas trop envie de me rabattre sur un scan ou autre marque.

Merci d'avance.

Alexis.

Dernière édition par Nanex1983 le Lun 7 Juin - 22:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Stroboscope Lenco pour ma L75. Répondre en citant

Hello Alexis

Désolé de ne pas pouvoir te dépanner avec du concret... Sad Mais  dans l'immédiat, un strob fait maison c'est déjà bien!!!

Tu en a un ICI  ...

Et puis, un fois les vitesses réglées, si ton moteur , ton galet,  ton palier et ton plateau sont nikel, à mon avis il y a peu de chance que tu recommence l'opération avant quelques décennies!! Wink

Sinon, ça se trouve assez facilement sur la bay, regarde sur la Belgique , l'Allemagne et l'Angleterre...

hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Stroboscope Lenco pour ma L75. Répondre en citant

Merci Éric pour ton lien, je me baratterai dessus si je ne trouve pas mon bonheur.
Il est vrai qu'en soit un Lenco n'est pas indispensable mais ça fait partie du charme de la platine j'adore .

A plus, Alexis. 
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Stroboscope Lenco pour ma L75. Répondre en citant

E.P a écrit:
Hello Alexis
 Et puis, un fois les vitesses réglées, si ton moteur , ton galet,  ton palier et ton plateau sont nikel, à mon avis il y a peu de chance que tu recommence l'opération avant quelques décennies!! Wink

Sinon, ça se trouve assez facilement sur la bay, regarde sur la Belgique , l'Allemagne et l'Angleterre...

hats off

Effectivement, sur la mienne que j'ai récupérée après plus de 20 ans d'inactivité, la vitesse n'avait pas bougé d'un poil. Mais il suffit de faire une opération sur l'axe du moteur ou sur le galet pour que le règlage soit à refaire.

Bruno.
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Stroboscope Lenco pour ma L75. Répondre en citant

J'ai trouvé mon disque stroboscope Lenco! Et un galet alu en plus! (14€ les deux fdpi)

Je donne le combine au cas ou, j'ai trouvé une L75 dans un état plus que mauvais sur le coin coin et j'ai demandé quelques pièces. On sait jamais.

A plus dans la section travaux, j'ai reçu ma fiche IEC, les embases RCA, et j'ai déjà poncé/verni le plateau et le porte cellule (qui a fier allure) Very Happy .

Alexis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Stroboscope Lenco pour ma L75.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation