Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanex1983
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alexis
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu et je vais acquérir jeudi matin une Lenco L75! Smile
A force de voir des passionnés du bar d'en face discuter "vieillerie" j'ai moi même eu envie de me lancer dans l'aventure.

Après avoir reçu les conseils de François Wink et d'autres verts, j'ai décidé de franchir le pas, je ne manquerais pas de vous présenter la belle dans son jus dès que je l'aurais récupéré.

L'existence de ce forum m'a également aidé dans ma décision, cela fait moins peur à mes deux mains gauches!

A très vite, Alexis.

Dernière édition par Nanex1983 le Ven 14 Mai - 00:43 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Salut Alexis et bienvenu parmi nous :fleur:

Dans l'attente de lire tes aventures dans le monde Lenco, bon forum Cool

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour Alexis

et bienvenu parmi nous Lencoïstes :fleur: :fleur: :fleur: . Tu ne regretteras pas j'en suis certain, et puis la bricole cela s'apprend aussi smoke

A bientôt
hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Salut Alexis, sois le bienvenue  Cool

Franz
Nanex1983
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

H-12, j'ai hâte! Very Happy

Merci pour les messages de bienvenu, demain les photos de la platoche. fête

Alexis
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

ça y est, je suis officiellement un Lencophile fête (L75)

Je posterai les photos de la platine plus tard, en revanche j'ai tenté de régler le bras et il semble que les V-block soient rincés Sad .
Le bras revient sans cesse dans sa position de départ et sa partie horizontale présente du jeu dans la base verticale du bras.

Je précise que le phénomène se produit dès l'installation du gros contre poids à la base du bras (sans force d'appui et antiskating).

Me voilà bon pour ma première bricole après avoir trouvé des V-block.

A plus pour les photos.

Alexis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation