Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L80 / besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephouille
Membre

Prénom: stephane
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Lenco L80 / besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma lenco L80 vient de perdre ce petit ressort, et rien à faire, je ne trouve pas son emplacement initial.
j'ai regardé partout sur le net des photos d'autres utilisateurs mais je ne vois pas...
Peut être au niveau du sélecteur 33/45 mais ...

Cela dit, elle fonctionne très bien sans ??!!??
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
Stéphane

Voici la pièce, désolé pour la qualité exécrable de la photo...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abstract2004
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jean Christophe

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: Lenco L80 / besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour,

Ayant depuis peu une L80, j'ai vu ce ressort au niveau du selecteur 33/45, sur la piece dans laquelle passe la courroie et qui permet à celle ci de glisser sur l'axe du moteur

hats off
Abstract2004
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jean Christophe

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:36 (2011)    Sujet du message: Lenco L80 / besoin d'aide Répondre en citant

re,

Je vous envoie une photo dans la semaine

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Lenco L80 / besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation