Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bruit de fond L70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Membre

Prénom: Christophe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: bruit de fond L70 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une superbe L70 estampillée Barthe et elle me plait beaucoup seulement voila il y a un léger problème:
un grésillement désagréable se fait entendre lorsque je décide d'écouter un disque...
je précise que mon ampli (revox a50) n'est pas en cause... avant j'utilisais une platine pionner pl12 et je n'avais aucun souci car il y avait un fil de masse que je reliais à l'ampli...là sur cette lenco il n'y en a pas....
je précise que la platine est reliée à l'ampli avec des fiches rca...
étant novice en la matière je voudrais savoir si vous avez une idée pour remédier à ce problème et je vous en remercie d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: bruit de fond L70 Répondre en citant

Salut Chris, bienvenue chez les fous de galette, le grésillement que tu entends peut venir du moteur, ou du bras, fait tourner le plateau à la main et pose le bras dessus, si ça grésille vérifie la tête de lecture et le calage du bras.

Franz 
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:29 (2010)    Sujet du message: bruit de fond L70 Répondre en citant

salut Chris,

Peux-tu décrire plus précisément ce que tu appelles grésillement Question
Est-ce un son qui ressemble à HUUUUUMMMMMMMMMM (basse fréquence + ou - 50 Hz), ou plutôt un son qui ressemble à un HIIIIISSSSSSS (haute fréquence) Question

hats off
Chris
Membre