Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ds1volt
-Membre-
-Membre-

Prénom: Florian
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je suis étudiant et j'habite dans le nord. Je m'intéresse à la hifi depuis deux ans et c'est avec plaisir que je suis la conception de vos tourne galettes Smile

J'ai une L75 sans bras qui attend un petit coup de jeune. je profite pour le moment d'une sympathique CEC BD2000 (qui à ce que j'ai pu lire à un point commun avec la L75s).

hats off
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:48 (2010)    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu parmi nous.

Pourrais-tu indiquer ton prénom dans ton profil s'il te plait Question
Nous trouvons ici que c'est plus sympathique de s'adresser à quelqu'un par son prénom plutôt que par son pseudonyme Wink

Pour ce qui est de ta platine CEC, je crains que la seul chose qu'elle ait en commun avec la L75S soit le bras de lecture que tu pourras avantageusement greffer sur ta L75 Wink

hats off
Ds1volt
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai ajouté mon prénom, à savoir Florian, c'est vrai que c'est plus sympathique !
François
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ds1volt a écrit:
J'ai ajouté mon prénom, à savoir Florian, c'est vrai que c'est plus sympathique !
Merci Florian bow

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Florian et bienvenue,

la CEC bd2000 est a couroie il me semble mais le bras est bien jolie. J´ai eu l´occase d´en croiser une et j´avais ete spécialement attiré par le bras qui semblait etre une jolie mecanique.

tiens jetes un oeil ici, où j´avais demandé conseil:

http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=occas;action=display…

La prochaine fois, je me fie a mon intuition...

VHH
Ds1volt
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui, c'est une petite platine à courroie, la construction est somme toute assez basique et le plateau n'est pas un poids lourd, mais le bras est vraiment pas mal et avec une petite Grado, ça fait de la musique musique

Merci pour le lien Vincent Wink et rien François hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Florian et bienvenu sur le Forum des Lencos! :fleur:

Le bras de la CEC a bien une ressemblance avec des bras installés sur les Lencos. Mais il me semble d'après les infos ici http://www.vinylengine.com/library/cec/bd-2000.shtml qu'il soit bien plus court (215mm - 15mm) que ceux sur les Lencos, malheureusement pas un transplant adéquat..

Bien du plaisir encore avec l'écoute des galettes noires #violon#

hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour accueil !

Ce n'est pas si mal, au moins je ne serais pas tenté d'estropier la modeste Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation