Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ds1volt
-Membre-
-Membre-

Prénom: Florian
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je suis étudiant et j'habite dans le nord. Je m'intéresse à la hifi depuis deux ans et c'est avec plaisir que je suis la conception de vos tourne galettes Smile

J'ai une L75 sans bras qui attend un petit coup de jeune. je profite pour le moment d'une sympathique CEC BD2000 (qui à ce que j'ai pu lire à un point commun avec la L75s).

hats off
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:48 (2010)    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu parmi nous.

Pourrais-tu indiquer ton prénom dans ton profil s'il te plait Question
Nous trouvons ici que c'est plus sympathique de s'adresser à quelqu'un par son prénom plutôt que par son pseudonyme Wink

Pour ce qui est de ta platine CEC, je crains que la seul chose qu'elle ait en commun avec la L75S soit le bras de lecture que tu pourras avantageusement greffer sur ta L75 Wink

hats off
Ds1volt
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai ajouté mon prénom, à savoir Florian, c'est vrai que c'est plus sympathique !
François
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ds1volt a écrit:
J'ai ajouté mon prénom, à savoir Florian, c'est vrai que c'est plus sympathique !
Merci Florian bow

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de